Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarage

bonjour dure a démarré a moins 0 degré avec mon grand cherokee 2003 alors changé la batterie et les 5 bougies de chauffe mais il faut toujours tiré dessus quand même, jais entendu parler d'un joins de boue de rampe injecteur a changer car perte de compression?

Consulter les 3 réponses à la question démarage

  • bonjour et merci pour votre réponse je vais y faire vérifier
  • Sans écarter le problème de prise d'air dans le circuit gasoil, à mon avis la panne la plus courante vient du circuit injection (pompe injection ou injecteurs à vérifier). Les bougies de préchauffages ne servent qu'a très basse température. La simple vérification des injecteurs est coûteuse, il faut tomber le moteur pour accéder à celui du fond.
  • Bonjour, Faire un test, avant de démarrer, faire 2 fois le cycle de préchauffage si le véhicule est dehors, le double préchauffage est utile. Si aucun résultat chercher cote alim carburant,le filtre à gazole peut être en cause ou , un prise d'air sur les raccords du filtre, c'est chose courante, il faut changer les raccords, vérifier si le clip du raccord central est bien en place ou si il n'est pas cassé c'est souvent lui qui est en cause . Pour le changement du filtre à gazole, avant de monter le neuf ,il est préférable de le remplir de gazole avec un petit entonnoir, cela permet un démarrage normal. Il me semble que vous êtes dans les Alpes Bonne Année

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils