Bonsoir,
Je ne savais pas le Français si mesquin sur l'emploi de sa propre langue, une courroie et une chaîne de distribution, où est donc la différence si importante? je n'ai jamais dû la faire démonter sur la JEEP, par contre sur une Audi... De plus, le Français sait-il lire sa propre langue, je ne sais car j'avais bien indiqué dans mon texte "dans un autre domaine". Apparemment vous ne comprenez même pas les subtilités du français. Ne dit-on pas que le Belge est plus instruit sur la langue française qu'il parle comme dans la vallée de la Loire.
Je reviens au sujet proprement dit: Je ne crois pas que le filtre à carburant pourrait être coupable de la panne actuelle, mais plutôt d'un panne en cours de route surtout que le demandeur dit qu'après plusieurs démarrages son véhicule répond au quart de tour. Ce serait donc bien un manque de puissance électrique. La batterie est-elle bien d'origine? la JEEP était-elle neuve quand il l'a achetée? car par souci d'économie sur le prix de la batterie, on peut très bien en avoir achetée une de plus faible puissance que celle d'origine qui doit être de 95Ah. En tout cas, celle d'origine sur ma JEEP Limited 3.0 CRD 2006 est une DAIMLER CHRYSLER P/N 56044740AB #12V.95Ah-800A.
Merci de m'avoir lu.
NB: Ne me traitez plus comme un gamin, j'ai 71 ans!!!
D'autre part, j'applaudis pour l'orthographe, vous écrivez tous correctement, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours