llopdoro
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Makouma,
Je vous remercie pour "l'astuce" que je n'ai pu appliquer que ce dimanche ayant souffert d'un gros rhume qui m'a cloué à la maison pendant une semaine. Je ne savais pas où se trouvait la vis de purge car toutes les photos trouvées sur le web la positionnait au bas alors qu'elle se trouve au sommet et il y eut un geizer de carburant que j'ai stoppé immédiatement, le moteur a pris au quart de tour et une épaisse fumée blanche s'est dégagée du pot d'échappements.
En fait, j'avais fort peur que les mulots qui avaient squatté le compartiment moteur aient bouffé des tuyaux aujourd'hui fabriqués avec du maïs. Ce ne seront finalement que quelques isolations qui auront été détruites, le tapis du capot, la protection du chauffage le long de la paroi séparant le moteur de l'habitacle. Je trouverai sans doute ces accessoires chez l'un ou chez l'autre.
Ne me reste plus qu'à trouver l'ensemble d'attache-remorque pour ce véhicule car je n'ai pas envie actuellement d'en équiper le Summit. J'achèterai aussi du poison contre les rats que je disposerai aux endroits clef dans le moteur.
Encore merci! Ce 19, je dois passer le contrôle technique dernier délai!!
Philippe