Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecrous antivol

Bonjour à tous dites moi ayant beaucoup de problèmes pour enlever mes écrous pour cause d'avoir perdu ma clef je me demandais s'il était possible avec la refference de chez mopar de récupérer une clef identique . si quelqu'un a déjà eu ce problème car pour les enlever dur dur il y a une bague qui tourne autour de l’écrou et donc impossible de mettre une douille en force . merci.

Consulter les 4 réponses à la question ecrous antivol

  • Bonjour et merci à tous j'ai finis par les avoir avec burin .
  • Enlever le capuchon en le coupant ou d'une autre manière puis mettre de force une douille (une d'une taille sae serait le meilleur choix). Ne pas hesiter à forcer car tout est surdimensionné. Autre possibilité serait de chauffer l'écrou Bien à vous
  • Vous devez avoir le code de la clé des écrous antivol ! ! pour en commander une , sinon il faut souder à l'arc une vis TH de 12 ou 14 mm sur l’écrou antivol et c'est plutôt chiant Cordialement
  • Bonjour sur mon jeep il y avait des écrous antivol mais pas de bonne qualité la clé a fini par cassé le seule moyen nous avons soudé un écrou style écrou de 13 sur chaque écrou antivol démontage super facile pour les 4 roues 15 minutes de travail en touts et je te conseil de prendre de vrai écrous antivol au alentour de 50 ou 54 euros salut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils