Dieguerobert
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Alors, pour échanger l'injecteur n°5, il faut effectivement abaisser la moteur mais pas forcément le déposer complètement, ils ont également démonté les quatres auutres. Est-ce qu'ils ont vraiment déposé le moteur ? Mais si le forfait prévu le stipule, les heures prévues sont facturées. Ensuite, il y a un injecteu de facturé, je pense que la facture est lourde, mais compte tenu de ce que l'on voit maintenant, c'est à peu près ça... Le nombre d'heures pour dépose repose du moteur, le prix de l'injecteur (au moins 400€ ou dans le genre) et on y est vite. Ceci dit, il est absolument anormal que cela recommence si peu de temps après (au fait combien de Kms parcourus depuis ?...) et le garage devra de toute façons refaire le travail. La bonne solution est effectivement de passer par la protection juridique de ton assurance. Mais attention, j'éviterais de faire tripoter la voiture avant que la procédure soit engagée par l'expert désigné par l'assurance du garage qui s'est loupé, il risque de dire que quelqu'un a bricolé dessus et que..... Prudence.