Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

En panne apres avoir change injecteur5 et bouges prechauffage

Bonsoir Facture en juin de 3000€ et en panne avec fuite au niveau des injecteurs ! Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question En panne apres avoir change injecteur5 et bouges prechauffage

  • Alors, pour échanger l'injecteur n°5, il faut effectivement abaisser la moteur mais pas forcément le déposer complètement, ils ont également démonté les quatres auutres. Est-ce qu'ils ont vraiment déposé le moteur ? Mais si le forfait prévu le stipule, les heures prévues sont facturées. Ensuite, il y a un injecteu de facturé, je pense que la facture est lourde, mais compte tenu de ce que l'on voit maintenant, c'est à peu près ça... Le nombre d'heures pour dépose repose du moteur, le prix de l'injecteur (au moins 400€ ou dans le genre) et on y est vite. Ceci dit, il est absolument anormal que cela recommence si peu de temps après (au fait combien de Kms parcourus depuis ?...) et le garage devra de toute façons refaire le travail. La bonne solution est effectivement de passer par la protection juridique de ton assurance. Mais attention, j'éviterais de faire tripoter la voiture avant que la procédure soit engagée par l'expert désigné par l'assurance du garage qui s'est loupé, il risque de dire que quelqu'un a bricolé dessus et que..... Prudence.
  • bonjour tu peux attaquer ton garagiste,de plus tu as une garantie avec obligation de resultat de la part du professionnel les travaux effectues ne coutant absolument pas ce prix ne tardes pas a effectuer les demarches et renseignes toi aupres de ton assureur si tu as une protection juridique qui te permet de faire prendre en charge les differentes procedures
  • Bonjour, il y a obligations de résultats de la part du garage..mais chez Jeep ils n' aiment pas cet article de loi..
  • Merci a tous, j ai fait appel expert et garage jeep nantes a règle la nouvelle facture caril a été prouve que la réparation avait été mal effectuée merci au garage jeep bordeaux et expert mais voiture immobilisee de novembre a mars !
  • merci de ta réponse, je fais appel à un expert car je bénéficie de la protection juridique avec mon assurance. En attendant je demande un diagnostic de la panne au garage ou se trouve mon véhicule. merci
  • facture EN JUIN correspondant à : échange bougies prechauffage extraction des injecteurs nettoyage des puits remplacement des joints échange carter couvre culasse échange injecteur 5 DÉPOSE MOTEUR voiture immobilisée 2 MOIS et jeudi panne sur autoroute, voyant moteur allumé, et plein de fuite au niveau des injecteurs voiture remorquée chez garage JEEP en attende d'un devis et voir si responsabilité garagiste initial engagée Je vais faire appel à expert?
  • bonjour facture de quoi?????
  • 3000€ de facture, il y avait quoi dans cette intervention ?... Les fuites aux injecteurs arrivent surtout si le mécano ne connaît pas ce problème. il faut mettre à chaque fois un joint neuf et une vis neuve et serrer jusqu'au couple et pas plus (mais pas moins), c'est lequel qui fuit maintenant ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils