Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite lookeed

Bonjour, j'ai un GC 2.7 CRD BVA 2003 J'ai une fuite de liquide de frein à la base du réservoir. Le réservoir bouge anormalement et j'ai été obligé de le maintenir avec 2 grands colliers cerflex. Malgré cela, la fuite est toujours présente. Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème ? (Comment démonter le réservoir, remplacement de joints etc) et combien cela peut me coûter et si je peux faire cela moi-même. Je vous remercie mes amis jeepologue de bien vouloir vous pencher sur mon problème. Cordialement, Alain (pepebribri)

Consulter les 2 réponses à la question Fuite lookeed

  • Bonjour et merci pour cette information. Je vais me renseigner sur ces joints. Je te tiendrai au courant de mes recherches. Cordialement, Alain (pepebribri)
  • Bonjour, Pour le démonter, tu le vide avec une seringue, et tu tire vers le haut. Il est juste emboîté dans 2 joints sur le corps du maître cylindre. Le soucis c'est que sur les éclatés JEEP la référence de ces deux joints n'ai pas mentionnée, il ne doivent donc pas se trouver seul en SAV (à vérifier auprès du concessionnaire si nécessaire ou appeler JEEPJACOB). Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils