Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garanti peinture

Bonjour, J ai un problème de peinture qui cloque sur les pare chocs de mon grand Cherokee. Le véhicule ayant moins de 2 ans j ai fait constater le problème au concessionnaire pensant qu'il y aurait conformément aux garanties annoncées par Jeep une prise en charge du problème mais à ma grande surprise le concessionnaire après plus d un mois m'a répondu, à l oral seulement, que Jeep ne prendrait pas en charge le problème de peinture car celui-ci n était pas assez important . Même après plusieurs courriers au concessionnaire celui-ci fait le mort et ne répond jamais. Il s agit de la concession de Venette à Compiègne (60) que je déconseille d ailleurs fortement. Quels pourrait être mes recours ? Merci d'avance pour vos conseils avisés...

Consulter les 8 réponses à la question Garanti peinture

  • Demandez à deux experts carrossiers leur avis écrits et ensuite faire parvenir ces avis photocopies à votre concessionnaire et copie à la Cie Chrysler Jeep. Vous devriez avoir une réponse favorable.
  • pour les obligés a réagir j'ai fait joué mon assurance heureusement que j'avais un contrat assurance pour les recours et meme avec un avocat ils ont mis § mois pour réparer la voiture il y en avait pour 17 000 euros une série de mauvaises pompes a diesel sur les series de 2011 et 2012 si vous avez le problème voiture immobilisé 3 mois et 3 mois pour avoir la facture de réparation pris en charge par le service client a 80% et la main d'oeuvre par le concessionnaire il faut continuer a signaler les défauts de prise en charge de cette marque il ne mérite pas notre oseilles bon courage
  • oui je suis d'accord avec vous belle voiture mais très mauvais service commerciale c'est une honte j'avais acheté ce jeep grand cherokee pour ma retraite et je vais la vendre au bout d'1 an et 8000 kms effectué mais ça ne durera pas a la vitesse ou leur image de marque descend
  • Faire réclamation en RAR auprès du concessionnaire et copie a Jeep France ... La réponse du concessionnaire est inadmissible mais j'ai un peu peur qu'ils soient tous comme ça, dommage car nos Jeep méritent mieux.
  • Bonjour même réponse
  • Bonjour je compati a votre problème ,mais nous ne pouvons pas comptés sur JEEP ( FIAT )cette société n'est pas sérieuse je la déconseille a tout mes relations j'ai moi meme acheté une JEEP grand cherokee Oberland il y a 1 an je suis en train de la faire reprendre par LEXUS pour me débarrasser de JEEP. Vous pouvez peut être faire agir le service client de JEEP pour solliciter leur aide mais bonne chance bon courage et adieu JEEP
  • Bonjour vous devriez vous retourner vers Jeep France ou bien Fiat France en courrier recommandé en exposant votre problème et exiger la prise en charge sous la garantie constructeur. Cordialement
  • Un conseil : toujours , faire les réclamations par lettre recommandée , avec accusé de réception et invoquer la garantie , votre véhicule étant récent ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils