Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GC 2.7 LCRD Rétroviseur extérieur gauche

Bonjour à tous ! Mon rétroviseur extérieur gauche (conducteur) se dégrade il va falloir que je le change. Peut-on ne changer que la glace miroir ... et comment ? ... où l'acheter ,... J'ai trouvé un rétro électrique mais sans position mémoire puis-je l'adapter quand même ? Avez-vous un manuel technique en français pour changer ce rétro, il semble qu'il faille démonter la garniture de portière ! Merci par avance. JEEP MAN

Consulter les 4 réponses à la question GC 2.7 LCRD Rétroviseur extérieur gauche

  • bonjour quel type de retroviseur,reglage manuel exterieur,electrique,ou electrique degivrant, sinon il, faut compter entre 100 EURO et 250 euro chez jeepstock.fr cordialement
  • achat sur internet du miroir seul possible bien a vous
  • En ne changeant que la vitre (toutes sont compatibles (avec ou sans electro-chrome par contre). Pour le réglage électrique, les moteur sont dans la coque et pour la mémoire, elle est extérieure au rétroviseur.
  • Bonjour, En cas de remplacement de la vitre seule, il n'y a pas à démonter le rétro: Voir là: http://www.wjjeeps.com/mirrors2.htm Si c'est l'electrochrome qui déconné (le liquide fuit et ne remplit qu'une partie de la vitre empêchant une visibilité correcte, Tu peux simplement après démontage de la vitre désolidariser les deux vitres et ne garder que le miroir (plus d'électrochrome dans ce cas mais la réparation ne coûte rien). Sinon pour changer le rétro complet, il faut tomber le panneau de porte. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils