Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS/Lecteur CD

Bonsoir à vous, Le GPS de mon Grand Cherokee CRD Limited de mai 2007 est hs. Je compte investir dans les 3 à 400 euro. mais le 1ier critère est qu'il puisse s'adapter sans modifs (possible?) Connaîtriez-vous des modèles, des sites ..et surtout les arnaques à éviter. Autre demande, des sites où l'on peut commander des pièces Jeep ? Très Cdt.

Consulter les 5 réponses à la question GPS/Lecteur CD

  • bonjour, pour ce prix impossible de trouver un autoradio avec GPS même chinois (ce que je vous déconseille fortement, j'en ai fait l'expérience) il faut plutôt compter sur un minimum de 500€ pour l'autoradio et environ 100€ pour un adaptateur et un décodeur de canbus (obligatoire ex: Phonocar 4/073 qui permet en plus de récupérer les commandes au volant). Faire aussi attention si vous avez ou non un ampli (boston acoustic) (situé sous la banquette arrière coté gauche). je vous conseille de vous inscrire gratuitement sur le site www.300cpassion.com, il ya une mine d'informations et tous les tutos (c'est exactement la même électronique que sur nos Jeep). bon courage.
  • meilleurs voeux pour cette nouvelle année.j ai trouvé un site pour pieces jeep...JEEPSTOCK..je n ai jamais commandé ;mais visitez le vous y trouverez peut etre ce que vous cherchez...pour le gps...norauto a beaucoup de choix....j espere que ceci vous aidera un peu ...cdt.daniele
  • Autres sites : jeepstock ou quadrajeep
  • J'oubliais, les autoradio US ne sont pas totalement compatibles avec l'Europe, les gammes FM sont étalonné différemment
  • Pour le GPS, dans ces prix, a part du mobile..... Pour les pièces je commande chez Rockauto aux USA http://www.rockauto.com/catalog/ livraison en 5 a 6 jours avec des tarifs tres, tres attractifs. seul "be mol" le prix du transport, mais rendu en France ça fait encore les pièces 2 à 2 1/2 moins chères qu'en France. Sauf cas d'urgence, je regourpe mes commande une a deux fois par ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils