Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible faire le plein de gasoil

Bonjour, Depuis que mon mécano est tombé en panne de gasoil avec mon wj laredo 2.7'de 2002 je ne peut plus faire le plein de gasoil , au bout de. 10 litres ca mousse et je ne peut plus rien mettre . La jauge indique qu'il y a le plein . La mise à l'air libre du réservoir est elle en cause ? Si vous avez déjà eu ce problème je vous remercie de bien vouloir m'aider . merci d'avance et bonnes fêtes '

Consulter les 6 réponses à la question Impossible faire le plein de gasoil

• Impossible de mettre plus de 46 litres après la panne de gasoil et ces 46 litres ont été mis en 3 fois et plus de 10 minutes
  • Probleme resolu , apres demontage du réservoir , de la pompe et de la goulotte de remplissage , tout est rentré dans l'ordre .
  • Bonjour, Il est possible que le garagiste ai eu un problème avec son pont élévateur et qu'il ai déformé le réservoir.
  • bonjour; le réservoir est cloisonné, si le véhicule a été siphonné il est possible qu’une cloison soit déplacée et bloque partiellement le passage du carburant dans une partie de réservoir, J-ai un problème semblable, mais moi sensible que vous.Lorsque je gare mon véhicule en pente, le nez au point bas, il faut que je fasse 15 Km pour que la jauge affiche le bon niveau. Le problème peut venir d’un corps étranger dans le réservoir un morceau de chiffon par exemple. Bon courage, mais il faut mettre la pression au garagiste qui est le responsable de ce probleme.
  • bonjour a mon avis c'est ta jauge qui a un probleme,si tu met du carburent et que tu peux n en mettre qu'une dizaine de litres c'est qu'il en reste encore et que ta jauge ne marche pas,voie en mettant le contacte sans demarer le moteur si l aiguille de la jauge bouge
  • Appele ton mécano, tu lui dit qu il réglé le problème, puisque ça vien de lui, il sais pas lire une jauge, il fait quoi dans la vie ce messieurs ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.