Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indicateur du board tous allumé

bonjour,j ai eu une petite surprise ce matin,les indicateur dans mon tableau de bord se sont tous allumé,j aii un grand cherokee 2008 par la suite plus de clignotant ni vitre qui fonction ni radio et les 4 flasher sont dessus permanent.la question est ca vas couter combien. merci

Consulter les 6 réponses à la question indicateur du board tous allumé

  • Normalement le code est repporté sur le manuel du conducteur
  • EXCUSER MOI. MAIS LE CODE EST COMPOSE DE 4 CHIFFRES? à encoder suivant des combinaisons différentes, suivant le modèle de l'autoradio
  • bonsoir, il est dans le manuel d’entretien du véhicule ou dans le manuel utilisateur de l'autoradio. Si vous n'avez pas ces documents, il faut contacter une succursale Jeep ou Jeep France, avec votre certificat d'immatriculation. Bon courage et à +
  • Bonjour, Débrancher la batterie est la solution. j"ai eu ce problème, sur un 2.7 crd de 2004 ,mais avant, il faut vérifier que vous avez le code de l'autoradio Je n’avais plus la température extérieure aussi. après une coupure d'alimentation de 10 mn, tout est redevenu normal
  • Je commencerai par réinitialisé les systeme en debranchant la batterie, mettons une nuit pour etre tranquille et voir au matin ce qui se passe
  • Le code de l autoradio je déniche ça ou

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils