Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltrations d'eau dans l'habitacle

Bonjour, J'ai une Grand Cherokee S de 2010 avec un toit ouvrant d(origine, depuis quelques mois je constate des auréoles dans les tapis du plafond, la semaine passée lors d'une forte pluie, des gouttes d'eau tombaient du rétroviseur intérieur sur le levier de vitesse, les tissus du plafond autour des lampes du plafond étaient trempés. Le matin je retrouve mes vitres couverts de l'intérieur couvertes de buée Es ce que quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème? Merci pour votre aide Paul

Consulter les 6 réponses à la question Infiltrations d'eau dans l'habitacle

• bonjour en ouvrant le toit ouvrant il y a deux trous des deux coter du toit ouvrant pour vidanger en cas de prise d"eau il faut passer une petite gaine pour deboucher ses deux vidanges arrivent sous les roues avant j"ai deja eu ce probleme
  • Jai eu le cas cela vient du joint du pare brise qui a un petit espace d'air il faut le decoller et le recoller
  • Bonsoir. Regardez ce vidéo , il pourrait vous aider à réparer votre voiture : https://www.youtube.com/watch?v=bxrQNKg182I
  • Bonjour, j'ai Egalement eu ce problème. J'ai débouché les deux trous d’évacuation d'eau au niveau du toit ouvrant avec l'aide d'un compresseur. J'ai envoyé de l'ai dans le trous qui a débouché les tuyaux.
  • Bonjour, Vérifez le joint du pare brise et l'étanchéité du toit ouvrant. Cordialement
  • Bonjour, J'ai également un problème d'infiltration au niveau du toit ouvrant de mon jeep GC Overland de 2007. Comme vous, j'ai l'impression que la vitre n'est pas assez plaquée contre la tôle et que l'espace est trop grand. Si vous avez quelques conseils avant que je n'aille chez le concessionnaire. Je vous remercie tous pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.