Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Infiltrations d'eau dans l'habitacle

Bonjour, J'ai une Grand Cherokee S de 2010 avec un toit ouvrant d(origine, depuis quelques mois je constate des auréoles dans les tapis du plafond, la semaine passée lors d'une forte pluie, des gouttes d'eau tombaient du rétroviseur intérieur sur le levier de vitesse, les tissus du plafond autour des lampes du plafond étaient trempés. Le matin je retrouve mes vitres couverts de l'intérieur couvertes de buée Es ce que quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème? Merci pour votre aide Paul

Consulter les 6 réponses à la question Infiltrations d'eau dans l'habitacle

  • Jai eu le cas cela vient du joint du pare brise qui a un petit espace d'air il faut le decoller et le recoller
  • Bonsoir. Regardez ce vidéo , il pourrait vous aider à réparer votre voiture : https://www.youtube.com/watch?v=bxrQNKg182I
  • Bonjour, j'ai Egalement eu ce problème. J'ai débouché les deux trous d’évacuation d'eau au niveau du toit ouvrant avec l'aide d'un compresseur. J'ai envoyé de l'ai dans le trous qui a débouché les tuyaux.
  • Bonjour, Vérifez le joint du pare brise et l'étanchéité du toit ouvrant. Cordialement
  • bonjour en ouvrant le toit ouvrant il y a deux trous des deux coter du toit ouvrant pour vidanger en cas de prise d"eau il faut passer une petite gaine pour deboucher ses deux vidanges arrivent sous les roues avant j"ai deja eu ce probleme
  • Bonjour, J'ai également un problème d'infiltration au niveau du toit ouvrant de mon jeep GC Overland de 2007. Comme vous, j'ai l'impression que la vitre n'est pas assez plaquée contre la tôle et que l'espace est trop grand. Si vous avez quelques conseils avant que je n'aille chez le concessionnaire. Je vous remercie tous pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils