Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jeep/ entretien trac integ

Bonjour J'ai une jeep grand cherokee 3.0 CRD 2005. Entretien trac integ s'affiche sur le tableau du bord. Mais aucun problème la voiture roule correctement. Quoi faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question jeep/ entretien trac integ

• Salut, J'avais le même problème sur le mien et je l'ai résolu tout seul. Tu enlève le fusible qui gère la traction et tu allume le moteur, puis éteins, puis remets le fusible,puis remets le contact et démarre. J'ai trouvé la combine sur un site amérlock, la-bas ils ne s'embête plus avec les MAJ inutiles justes bonne à faire racker le pauvre pélerin ;-). Bonne chance. Si tu y arrive pas dis le moi on repassera la séquence ensemble. Bonne journée et vive la solidarité.
  • Bonjour a tous, je possede un 3.0l de 2008 et apres quelques bagarres av la concesion Jeep france, ( environ 8 mois) sur ce probleme de passage en petite vitesse et apres 2 reprogrammations !! quel est a ete ma surprise ce matin au courrier ,??? une lettre de Jeep pour la campagne P73.. j'espere que ca vous encouragera ou d'attendre ce courrier ou vous battre !!! Bon Courage..
  • Sur le tableau de bord de la mienne ce message s'affiche depuis 1 an ; le concessionnaire local Martinique) n'a trouvé aucun défaut et il n'a pas prévu d'entretien spécifique . Par ailleurs la voiture roule normalement elle a 45000 km actuellement).
  • Il s'agit surement du réducteur de la boite de transfert , essayez de passer en petites vitesses voir si ça fonctionne , sinon faire effacer défaut dans un garage , pas nécessaire d'aller chez Jeep , A+
  • bonjour, il n'y a pas d'incidence pour ce problème par contre vous avez impossibilité de passer en vitesse courte (petit levier en T à tirer près du levier de vitesse) qui sert à faire du franchissement. Vous avez 2 possibilités, soit obliger Fiat à vous forcer 3x de suite la maj N23, soit attendre la campagne de rappel P73 qui devrait corriger ce problème et qui est en cours, certains ont déjà reçu le courrier (pour ma part, pas encore) Bon courage
  • Hello sous le capot, ç le 23 ou 25 essai les deux de toute tu risque rien du tout. Au pire cherche fuse 23 25 sur toi tube. Bon courage.
  • Merci GC26 , Tu peut dire ou ce trouve ce fusible et quel est le numéro du fusible? De quel côté je dois vérifier. Merci encore pour tout. SYO1971
  • Merci beaucoup a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.