Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jeep grand cherokee 2.7 crd de 2004

bjr, j'ai acheté il y a 2 jours ce grand cherokee, la notice est en allemand, mais quand je ferme les portes sa sonne et vide la batterie, je ne trouve pas se que j'ai pu appuyer et laisser en marche si vous pouviez m'aider ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question jeep grand cherokee 2.7 crd de 2004

  • Veilleuses ou lumières intérieures ? essayez de sortir la clé de contact
  • Met simplement un coupe batterie....
  • j'ai rechargé ma batterie et vérifier la position de la clé de contact, mais ce matin j'ai encore la sonnerie et la batterie vide ???? au secours, je ne sais plus quoi faire!
  • bonjour en effet attention a la position de la clef ds le neiman la derniere position est pour les accessoires, radio, vitres elec... ça consomme du jus. cdt
  • Bonjour. Attention à là clé de contact s'il n'est pas au milieu quand vous la retirez la batterie se décharge. Cordialement
  • la chose à faire est de télecharger la notice en Français
  • je recharge ma batterie et j'essaye de voir ca demain en tout cas merci beaucoup ,je vous recontacte pour vous dire quoi!salutations
  • Bonjour... Il faut pas positionner votre clef de contact lorsque vous coupez le moteur complètement en bas... Regardez sur votre emplacement de clef il y à une marque à moitié de la course de coupure et c est la ou vous devez stoppé lors de la coupure du moteur sinon ça vide votre batterie.... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils