Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ltemoin rouge de la commande électronique du papillon reste allume

Bonjour, Je suis propriétaire d'un grand cherokee 3.0 crd le témoin rouge éclair au milieu des parenthèses renverses restait allume.Je roulais avec le véhicule et le moteur s'est arrêté .Impossible de démarrer .jai du le remorquer.Jai vérifié tous les fusibles apparement tout est bon j'ai changé le capteur de pression sur la rampe et lelelectovanne de pression de carburant situé à lavant sur la rampe côté conducteur mais toujours impossible de démarrer .Jai pomper de l'insecticide dans l'admission le moteur démarre au ralenti mais quand j'arrête de pomper il coupe.Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée .

Consulter les 5 réponses à la question Ltemoin rouge de la commande électronique du papillon reste allume

  • Bonjour Pour ma part j'ai eu coupure moteur avec voyant orange, c'était papillon vanne egr et débitmètre hs. L'idée de la pompe à gazole est bien aussi
  • Bjr , achète un ELM327 pour l'OBD2 (15 euros et logiciels sur le net) et tu sauras tout de suite ce qu'il y a avec le code défaut, sinon tu vas tout essayer sans succès ou alors coup de chance .... pour le filtre GO n'y touche pas (y'a pas de purge ...) sinon ça fuit tout le temps et surtout ne jamais mettre des serflex (conseil d'ami)
  • Vous pouvez desserrer la vis de purge sur le filtre à gas-oil et mettre le contact , le carburant doit couler , sinon contrôler fusible et relais Cordialement
  • Salut, Moteur swirl hs ?
  • Déjà vérifier si la pompe débite le gazole,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils