Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lumiere compteur

Bonjour , sur mon compteur les voyants lumineux de phares et antibrouillards ne s'allument pas ? Modele laredo 2.7 crd de 2002 . Ceux des clignotants eux s'allument . merci

Consulter les 4 réponses à la question lumiere compteur

  • Bonjour. Fusible ou relais.
  • bonjour, j'ai eu ce problème, mais avec d'autres anomalies: affichage de la température clim en degrés F plus de commande autoradio au volant plus d'affichage au niveau de l’écran calculateur j'ai consulté plusieurs concessions Jeep les dépanneurs n'avaient pas connu ce problème et à Toulouse,il en avait un de 2004 ou ils cherchaient depuis 2 jours sans résultat J'ai donc essayer de chercher moi même la panne et j'ai eu besoins de débrancher la batterie. lorsque je l'ai rebranchée, en rentrant le code de l'autoradio, tous les problèmes avaient disparus, c’était en aout 2014 et depuis plus de problème par contre, je viens de changer deux fils dans le soufflet de la portière avant gauche, car je n'avais plus de verrouillage centralisé ni d'ouverture des glaces. bon courage vérifier les différentes masses dans le compartiment moteur, même si tout a l'air propre, il peut y avoir de l’oxydation. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai le même problème sur GC 3.1l... J'aimerais aussi une réponse ! Merci
  • Bonjour démonte le compteur il y a peut être des lampes à changer derrière bonne journnee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils