Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un grand Cherokee 2007. La notice d'utilisation est en Italien. Je l'ai trouvé également en Anglais. Mais vu mon niveau dans ces deux langues, je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peu t'il me dépanner ? Dans un premier temps, je cherche comment utiliser l'ordinateur de bord. Si quelqu'un pouvait me scaner le chapitre qui concerne ce sujet ce serait super ! Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Bonjour, J'ai téléphoné à plusieurs concessions Jeep de l'ouest pour me procurer cette brochure. Je dois dire que j'ai été plutôt froidement accueilli. Pour faire simple, je les "emmerdais", jusqu’à mon appel dans la concession de Brest ou j'ai eu à faire a quelqu'un de très sympa et accueillant qui me commande cette brochure moyennant 45€+5€ de port. Je doit l'avoir sous une semaine.
  • Je regarde se soir dans mes document au cas ou .comment mettre sa sûr le forum ???
  • exact sur aprelachat les notices d'utilisation concerne uniquement les GC WH avant 2005 ou a partir de 2010 donc rien pour les modèles 2005 a 2009 SI quelqu'un trouve cette notice en FRANÇAIS je suis preneur aussi merci
  • Merci pour l'info, je l'avais déjà trouvé mais ce n'est pas le modèle de mon véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils