Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour R 23 sur grand cherokee

bonjour, suite a la mise jour je n'ai plus la possibilité de passer en boite courte. avez vous des conseils merci

Consulter les 18 réponses à la question mise a jour R 23 sur grand cherokee

  • Bonjour, si tu as fait ta mise à jour dans le cadre du rappel, chez Jeep, c'est eux qui doivent résoudre ce problème... Ceci dit, tu n'es pas le premier à qui cela arrive, donc ils doivent connaître le problème.
  • Bonjour, malheureusement, on est presque tous dans le même cas, il y a une manip avec les fusibles mais qui ne dure pas dans le temps. Fiat fait l'ignorant sur cette conséquence de la maj et est totalement dans le dénie donc ne remonte pas l'information à Jeep qui malgré tout est au courant car les ricains eux l'ont fait chez Jeep US mais ils ne sortent pas un correctif pour autant. Donc si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis également preneur. à suivre...
  • Tout simple! Ton garagiste doit faire passer la mise à jour au moins 3 fois de suite et les problèmes existent plus! Bonne soirée
  • Bonjour ,comme je l'ai déjà notifié pour mon GC de 2006 je suis repassé par mon garage ils ont refait une 2ème fois la mise à jour , et le tout gratuitement, et tout fonctionne, si non vous povez ecrire à Jeep france car le problème doit être connu.
  • Bonjour Cyril, si ca peut te rassurer j'ai fait sur le mien une remise a jour pour ce defaut, au mois d'avril ! nous sommes au mois d'aout et bingo!! re message et imposs a passer en courte!!! je crois qu'en france on aime bien les vaches a lait !!! si quelqu'un a une astuce.... ras le bol des passages en garages de m.....e.
  • Bonjour, il faur repasser par ton garage pour recommencer l'opération de mise à jour et tout rentre dans l'ordre, déjà d'autre réponse sur le message entretien transmission intégrale.
  • Ok, ça doit avoir un autre nom sur Jeep genre TCM, il me semble Et ton contact, c'est un vendeur pro? Et si oui à t'il une boutique?
  • non c est celui en bas du volant.
  • ce n'est pas celui qui est derrière la batterie, le long d'un boitier de fusible? faudra-t'il une reprogrammation?
  • cette pièce est disponible pour 150e facile a monter . c est un problème récurent sur ce model.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils