Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modèle ampoules feux avant

Bonjour, Je souhaite revenir au montage d'origine de mes phares avant qui jusqu'à présent sont en xénon. Il y a-t-il toujours possibilité de le faire malgré le montage xénon ? Quel modèle d'ampoule en feux de croisement et feux de route ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Modèle ampoules feux avant

  • Re bonjour, pour la lampe de route c'est une HB3 12 volts 65 W culot P20d, excuse moi j'avais oublié le 3. PS: je suis mecanicen depuis l'an 1975 !!
  • Bonjour moi ce serait le contraire, j’aimerais passer au xénon. Je suis intéressé par la modification.
  • Bonjour Merci pour toutes ces infos mais les optiques sont identiques pour les ampoules xénon ou pas? La fixation de l'ampoule xénon est-elle identique à l'ampoule classique? Le ballast sert à quoi et à quelle fréquence lâche -t-il? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
  • Merci pour vos réponses. Le xénon est très bien mais cela fait 2 fois que mes ballast lâche donc je préfère revenir en montage d'origine.
  • Bonjour,pour la lampe de croisement :H11 12 volts 55 W PGJ19-2, pour la lampe de route HB· 12 volts 65 W, pour ce qui est de revenir sur l'original, s'il n'y a pas eu de coupures de câblage pas de souci tu peux .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils