Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon avis

Bonjour ! Quel est votre avis a propos du jeep GRAND CHEROKEE ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question mon avis

• En réponse à villa 13 .il s'agit d'un wh et ent tract integr .arrete toi et coupe le contact après t'être mît en position parking tu n'aura plus ce message Pour la position l'os met toi sur le neutral avant de débloquer Amicalement
  • Bonjour, Pour moi c'est mon salon roulant je possède un 3.0l de 2008 overland vraiment génial,en consom tout dépend comment on roule! si tu as besoin de puissance c'est le top,après tout dépend ce que tu cherches? quels sont tes critères? on ne prend pas un jeep au hasard!! il te plait ou pas.. A toi de faire le choix de ce que tu as envie.. Sinon laisse toi aller.. et fais toi plaisir..
  • Bonjour, Je roule avec le jeep GH que depuis mercredi dernier, donc je n'ai pas encore une grand expérience avec ce 4x4. J'en suis partiellement satisfait. C'est le modèle limited 2008 crd, avec 95000 km au compteur. - Problème de jauge à gas-oil,indication fausse (aiguille toujours sur plein) - Passage en vitesses courtes impossible voici le message ("Entr_Trac_Integr") Autrement c'est un véhicule très plaisant, agréable à conduire, un peu gourmand mais ....
  • bonjour a tous le grand cherokee super , j' ai un 2.5 l td , boite meca , j' ai fait quelques frais du a l' usure , amortisseurs , jauge d'huile , pot échappement , mais dans l' ensemble superbe 4x4
  • bonjour, j'ai un grand cherokee 2.7 crd, gourmand en gazoil, très solide, ne demande pas plus d'entretien qu'un autre véhicule, bien faire les vidanges moteur et pont, intervertir les pneus tous les 10 000 kms, 4x4 permanent, super reprise sur la route, conso moyenne 12 litres 50% de ville, je ne regrette pas mon achat
  • J'ai un V8 5.7 de 2011 depuis 1 an. En moyenne 20 L/100 mais bon je roule 10 000 km par an maxi. Sur autoroute, à 130 km/h, 13 L/100. Il avait 4500 km et je l'ai payé la moitié du prix neuf. Assurance 1 000 € par an (vol:incendie). J'attends la révision annuelle. A conduire c'est top; Aucun bruit. Nouvelle suspension (fini l'essieu arrière rigide). Avant j'avais un V8 4.7 L de 2003, c'est le jour et la nuit.
  • modele 3.l 2007 super vehicule pas de soucis
  • très bon véhicule , robuste et pas chère d'entretien , je l'ai depuis trois ans et aucun pépins mécanique.
  • Très bon véhicule, gourmand en gasoil, différant des x5, identification plus 4x4,baroudeur, moins stéréo type des autres véhicules, flotte un peu bav moins rigoureuse que BMW , pour finir voiture agréable dans l ensemble
  • Bonjour, Sur la motorisation , je connais principalement de 1999 à 2005 Moteur 2.7 ou 3.1 et V8 4.7.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.