Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montage kit allumage automatique feux

Bonjour je voudrais savoir si une personne sait quel est le montage à effectuer sur GC WH de 2007 pour un kit d'allumage automatique de feux. Sur le manuel de branchement de chez valeo il est écrit qu'il y a 3 possibilités de branchement. 1° BRANCHEMENT POSITIF SIMPLE 2° BRANCHEMENT COMPLEXE POSITIF 3° BRANCHEMENT NÉGATIF Est ce que cela parle à quelqu'un merci pascal

Consulter les 6 réponses à la question Montage kit allumage automatique feux

• installation faites merci à tous.
  • Bonsoir,personnellement je possede un overland de 2008 avec allumage des feux auto.. et franchement je ne m'en sert jamais.. un gadget qui risque de t'amener que des ennuis..cordialement.
  • Bonjour , Le système d'allumage automatique des feux est rarement utilisé , inutile de vous prendre la tête pour un gadget ! ! ceci est mon opinion personnelle bien sur ::. je ne m'en sert pas ! ! Cordialement
  • Merci de vos reponses mais concernant les feux automatique sur le mien je n ai pas cela j ai parcouru ca sur l odb mais rien concernant les feux et pour le manuel jene l ai pas
  • Désolé ça ne me dit rien. Toutefois je pense que rajouter ce type du montage sur un véhicule déjà riche en électronique risque d’être un risque de panne supplémentaire ou de perturbation des système déjà en place
  • Sur le GC WH de 2007 , le système d'allumage automatique des feux est d'origine via l'ODB,veuillez consulter la notice Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.