Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur s'emballe

Bonjour, le moteur monte dans les tours tout seul, même lors de faible accélération. C'est quoi ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Moteur s'emballe

  • Bonjour -J avais un GC de 2007 que je viens de vendre mais je n ai jamais rencontré ce problème-desole

  • Bonjour, de quelle année est votre GC? Quelle motorisation?

    Merci

  • Bonjour Désolé jamais rencontré ce problème là sur mon grand Cherokee de 2002 à voir peut-être un réglage du ralenti ou vérifier au niveau des injecteurs pour un éventuel problème d'arrivée d'essence. voyez dans un premier temps un petit garagiste indépendant qui vous prendra moins cher que la concession jeep. Cordialement Stephane
  • Bonjour, si c'est un diesel, il faut bien mettre le gasoil excelium. Si ça persiste il faut peut-être remplacer le filtre à gasoil et régler l'injection électronique.
  • Bonjour,j'en suis à mon sixième GC et je n'ai jamais rencontré ce problème;je vous conseille de vous adresser à votre concessionnaire Jeep,c'est plus sûr.
  • Bonjour, mon G C est un modèle 2013 et je n'ai pas eu ce problème donc je ne peux vous aider Cdlt Philip 74000
  • J'avais un Jeep GC mais un SRT 6,4 L - V8. Jamais eu aucun problème. Désolé.
  • Honnêtement je ne sais pas mais je me renseigne
  • Quelle année, quelle énergie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils