Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur

bonjour, je possède une grand cherokee 2002, moteur 3,1 l diesel et il m'a lâché ! mais la carrosserie est impeccable et je souhaiterais le conserver, je cherche donc à remplacer le moteur. des idées? merci

Consulter les 17 réponses à la question moteur

  • Bonjour, je vous attend pour début Avril, je vous envoie des infos sur mes coordonnées plus tard, je suis sur Cannes même. Merci,
  • Bonjour, oui c'est bien la boite qui est HS à cause d'une petite fuite que l'on a voulu réparer, je venais juste de changer le moteur, je prend des photos demain car la voiture et toujours chez le garagiste, et je vous recontacte. A plus tard,
  • Bonjour, soit refaire le moteur à neuf, et vous repartez pour 10 ans, soit trouver un moteur d'occasion avec un gros risque de recasse.
  • Bonjour ,je viens aux nouvelles pour savoir si toujours OK pour début du mois d avril comme convenu,dans l'attente de vos nouvelles. B à V. José Douffet.
  • Bonjour, Et bien voilà, je part le 02 avril le matin, comptez que dans la pire des circulations j'arrive le 03 au matin. Il me faudrait votre adresse exacte pour la programmer dans mon GPS. C'est bien la boite qui est morte mais le moteur est correct? Auriez-vous une photo ou deux à me faire parvenir? Voici mon adresse mail : joducorse@msn.com Merci et bonne journée
  • Bonjour, j'attend jusqu'au Avril avant de faire paraitre des annonces, si vous trouvez une autre solution merci de m'avertir.
  • Bonsoir, et bien voici mon problème : je ne parviens pas à avoir 3 jours de congés consécutifs avant début avril ! Pouvez-vous patienter jusque là? Merci
  • Bonsoir, Je suis sur Cannes dans les Alpes Maritimes, département 06.
  • bonsoir, pourriez-vous me dire où vous habitez que je prévois un itinéraire et demande congé en fonction merci
  • Bonjour suis toujours très intéressé le prix me convient ,vous tiens au courant pour la transaction ,bien à vous .José

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils