Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou commander des baguettes extérieures lêches vitre de porte

bonjour, j'ai les baguettes extérieures qui maintiennent les vitres des portes qui se sont boursouflées par la rouille sur un grand cherokee 2004, les seuls points de rouille sur la carrosserie. je voudrais les changer comment les démonter et avez vous une adresse revendeur ? , autre que FIAT , merci

Consulter les 6 réponses à la question ou commander des baguettes extérieures lêches vitre de porte

  • Les leches vitres se demontent en tirant dessus tout simplement perso je les ai trouves sur ebay mais c'est pas donne . En moyenne les tarifs vus sur internet etaient de 45€ piece perso c'etait pour mon laredo 2.7 crd de 2002 slt .
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses, j'ai reçu les baguettes lèche vitre ,pour mon grand cherokee 2004 achetées chez 4x4TRANSALP JEEP FRANCE 241,12 euros les 4 port compris , pas données! mais c'était à faire , je les ai montées sans problème je ne regrette pas cet achat .
  • Dis nous ou les trouver merci .
  • Bonjour, Tu peux les trouver chez jeepjacob (26€ pièce pour l'avant, 49€ pièce pour l’arrière (TTC)). http://www.jeepjacob.com/ Chez rockauto c'est moins cher mais avec les frais de port et de douane, c'est du pareil au même. Cordialement.
  • Ben chez moi 30.00 € pièce !!
  • 44€ht sur quadrajeep

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils