Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb de chauffage

Bonjour , je possède un grand cherokee 2003 ,j'ai ouvert mon groupe de chauffage conformément aux indications sur le site "pas de problème " mes deux volets ne sont pas réparables j'en ai donc commandé des neufs mais ce qui est bizard c'est qu'avec les deux volets enlevés je n'ai toujours pas de chauffage ,qu'en pensez vous . de quoi cela peut venir : électrovanne de chauffage ? calorstat ? j'attend vos hypothèses merci de vos réponses cordialement

Consulter les 7 réponses à la question pb de chauffage

  • Pour les codes défaut, 1: Mettre le contact 2: Mettre la clim en marche 3: Enfoncer simultanément les boutons de climatisation et les maintenir enfoncés. 3: Faire pivoter le bouton gauche de commande de température dans le sens des aiguilles d'une montre 4: Relever les codes défaut qui s'affichent
  • Re je possède une console chauffage électrique et climatisation bi_zone que j'ai acheté à jeep elle est neuve patrickrosso.pr@gmail.com
  • Pour avoir le chauffage il faut les relève et avec de vis sûrs les côté en plastique j'ai mis deux vis qui garde les volet relever... Et été je refais la méthodologie inverse Je me suis aperçu que le premier volet pouvez être changé mai celui du fond je ne pouvais pas le remplacer dans son axe moteur du fond
  • Bonjour , vous parlez de codes défauts dans la mémoire du module de clim , je ne sais absolument pas de quoi vous parlez , je n'ai rien effacé non plus , je ne sais pas comment rentrer dans ce programme . Sur ce coup là j'ai besoin de votre aide et d’ailleurs je vous en remercie d'avance
  • Le manomètre de température au tableau de bord est a quelle valeur ? Si tu n'es pas a 85 90 tu as un problème de calorstat, c'est un classique sur les 2,7.
  • Contrôlez que votre radiateur de chauffage est chaud avant de continuer et voir fonctionnement de l'électrovanne et du calorstat
  • Bonjour, Quels sont les codes défaut relevés dans la mémoire du module de clim? Les avez vous effacé?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils