Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb lève-vitre GC 3,1

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le lève-vitre avant droit sur ma GC 3,1 de 2000. La commande passager ne fonctionne plus mais je peux toujours ouvrir et fermer avec la commande conducteur. Sauriez-vous d'où vient le problème ? Merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Pb lève-vitre GC 3,1

  • Bonjour il m'est arrivé la même chose sur les vitres arrières de mon GC 3.1 de 99 il y'a peu de temps. Apres démontage il s'est avéré que les vitres étaient bloquées comme si sorties en bout du rail de guidage. J' ai sorti l'ensemble complet et les ai testés, moteur bloqué dans l'étau. Après nettoyage, et remise en place les 2 fonctionnaient parfaitement. Pour moi un simple nettoyage a suffit alors qu'il semblait y avoir un problème de commande électrique voir un grillage moteur. Le plus long , en fait, est le démontage et remontage des garnitures.
  • Tout d'abord, vérifie que la verrouillage des gales (sur la platine conducteur n'est pas activé (c'est arrivé a un ami...) sinon peut-etre l'intérripteur
  • Cas fréquent, fils couper dans le faisceaux entre la porte et la caisse. Entre autres possibles causes bien sur.
  • le seul probléme un relais
  • en fait que le problème soit électrique ou pas on ne peut éviter le démontage de la garniture si l'on veut accéder au contacteur ou relai de la vitre incriminée même pour un fil débranché. Bon courage
  • Je parle du verrouillage des Glaces - Il faut que je me relise, désolé
  • Merci epatezmoi. J'essayais justement de trouver une solution sans tout le démontage/remontage :( mais bon si pas le choix...
  • Verrouillage des gales ? C'est quoi vinces28 ? C'est arrivé brutalement...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils