Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pbleme de boite auto jeep 3l diesel

BONJOUR JAI UN GRAND CHEROKEE BOITE AUTO LES VITESSE PASSE PAS RESTE BLOQUER SUR LA 2 ou la 3,.yz un code erreur 0743 qui peu m'aider pur savoir quoi faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Pbleme de boite auto jeep 3l diesel

  • bonjour, quel modèle de GC, année, kilomètres actuels, kilomètres dernière vidange de BVA, vérifier si fuite d'huile de boîte ? pour répondre, il faut plus de renseignements...
  • Bonsoir la vidange a été faite en février par l'ancien proprio après je saï pas s'il a TT vidanger ou a moitiés
  • Bonjour, as tu fait vidange boite avec changement imperatif du filtre?
  • vidanger la boite et changer le filtre a l intinrieur de la boite
  • il faut savoir de quel type de vidange il s'agit, car la contenance totale est d'environ 8,5 l. si tu fais une vidange de "service", ce n'est que la contenance du carter qu est changée soit environ 4 l, et tu mélanges ton huile pourrie avec la neuve ; c'est acceptable si tu vidanges ta BVA tous les 30 000 kms. si tu fais une vidange totale aussi appelé "full flush", tu as 100% d'huile propre et nécessairement de la MOPAR ATF 4+. le travail n'est pas le même. je ne dis pas que ta panne contraint forcément à un échange standard de la boîte ; il vaut mieux voir le garage qui a fait la dernière vidange ; il doit certainement une garantie.
  • J'ai oublier 210000 km merci
  • C un 2006 3l la personne ma dit qu'il avait fait la vidange en février j'ai la facture ...oui y'a une fuite mes c moteur je pense pas que c la boite .. J'ai changer la sonde vilbrequun car il démarré et serein ou bout de 10 mn
  • Bonjour quand vous dite selecteur c le levier ou une pièce électrique et ou ça se trouve merci
  • Bonjour. Changez le sélecteur de vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils