Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portières bloquée

Bonjour Jai les lumières intérieures qui reste allumées , les portières arrières reste bloquées la télé commende ne ferme ni n'ouvre les portières. Au secour Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Portières bloquée

• Bonjour, Peut être des fils sectionné dans le soufflet de passage de câble ( entre charnières porte). en priorité vérifier coté conducteur. Cordialement
  • - Les portes sont-elles correctement fermés ? (vérifiée si elles sont bien alignées avec la carrosserie) - peux-tu ouvrir la porte conducteur avec la clef ? si oui essayer un déverrouillage des portes par l'interrupteur qui est sur la porte - Si tu peux avoir accès la batterie j’essayai de débrancher celle-ci pendant quelques minutes mais faudrait savoir si c'est possible sur ta Jeep sur un WJ (1999-2003) pas de soucis
  • Sur le clignotant donc vous avez un réglage de l'intensité lumineuse du tableau de bord que vous devez tourner vers vous cordialement
  • Bonsoir, Je pense qu'il s'agit d'un fil coupé dans le soufflet de la porte conducteur. est ce un 2.7 CRD ? J'ai un probleme similaire sur le 2.7, les lampes ne s’éteignent pas dans l'habitacle, il faut les éteindre et allumée manuellement en faisant tourner la bague qui est sur la commande clignotants et eclairage. je n'ai plus de commande autoradio avec le satellite, l’affichage de la température clim en degrés Fahrenheit. cela provient d'un fil coupe qui est peut etre aussi à la masse? Chez Jeep, ils passe plusieurs jours pour détecter et réparer ces pannes qui se produisent à partir de 110000 Kms bien souvent, il faut aussi changer des modules de commande Je ne parle pas du prix de ces interventions. Si vous êtes électricien ou automaticien, il faut avoir de la place ,pour démonter les garnitures des portes avant ainsi que certaines parties du tableau de bord, de façon a sortir le faisceau de cable, en bien repérant les couleurs des fils. La meilleure solution est de faire plusieurs photos sous des angles différents . Bon courage Si vous arrivez à bien réparer les câbles coupées, pour 100 euros, Jeep avec la valise peut détecter les éléments détériores
  • Bonjour et merci pour vos réponses Younnn avez raison un fil sectionné dans le soufflet de la porte coté passagé Merci pour tout
  • Bonjour, je suis de l'avis d'aristide62, car j'ai connu ce soucis: manipulation maladroite du levier gauche du volant(clignotants) sur lequel se trouve un réglage d'intensité lumineuse. A tourner vers soi ( plusieurs positions).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.