Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'un fil coupé dans le soufflet de la porte conducteur.
est ce un 2.7 CRD ?
J'ai un probleme similaire sur le 2.7, les lampes ne s’éteignent pas dans l'habitacle, il faut les éteindre et allumée manuellement en faisant tourner la bague qui est sur la commande clignotants et eclairage.
je n'ai plus de commande autoradio avec le satellite, l’affichage de la température clim en degrés Fahrenheit.
cela provient d'un fil coupe qui est peut etre aussi à la masse? Chez Jeep, ils passe plusieurs jours pour détecter et réparer ces pannes qui se produisent à partir de 110000 Kms bien souvent, il faut aussi changer des modules de commande
Je ne parle pas du prix de ces interventions. Si vous êtes électricien ou automaticien, il faut avoir de la place ,pour démonter les garnitures des portes avant ainsi que certaines parties du tableau de bord, de façon a sortir le faisceau de cable, en bien repérant les couleurs des fils. La meilleure solution est de faire plusieurs photos sous des angles différents .
Bon courage
Si vous arrivez à bien réparer les câbles coupées, pour 100 euros, Jeep avec la valise peut détecter les éléments détériores