Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position siège sur Grand Cherokee Overland 2007

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment je peux changer ma position mémorisée sur mon Grand CHerokee Overland 2007 que je viens d'acquérir d'occasion.? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Position siège sur Grand Cherokee Overland 2007

  • Bonjour, vous avez sur la portière conducteur un bouton avec les chiffres 1 et 2 avec un bouton rond au milieu Régler la position voulu puis valider avec le bouton rond puis sur la position 1 ou 2 Pour exemple moi j'ai la position 1 et ma femme la 2
  • Bonjour à l'aide des boutons qui se trouvent sur le coté gauche du siège conducteur, régler la position du siège et pour la mémoriser il faut appuyer sur le bouton du milieu S (qui se trouve sur la portière) et ensuite le 1. On peut mémoriser une seconde position en procédant de la même façon et sélectionner le 2.
  • Bonjour Le manuel utilisateur du Grand Cherokee 2010 est disponible en téléchargement sur ce site dans la rubrique "notice" il n'y a pas de différences de fonctionnement entre le 2007 et le 2010

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils