Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

possibilité de raccorder écran à l'arriere

Bonjour, je viens d'acheter un limited de 2012 avec un systeme audio gps lecteur dvd incorporé. Y a t'il possibilité d'y brancher et alimenter un écran pour mettre au dossier passager pour mon fils. Merci

Consulter les 10 réponses à la question possibilité de raccorder écran à l'arriere

• J'ai un overland de 2011. Il y a une console centrale à l'avant avec une prise allume-cigare. Tu peux faire courir le fil à l'arrière sans problème. Avec le lecteur intégré, tu risques d'avoir un problème de codec pour lire les films. J'essaierai pour voir. Au fait c'est un essence ou diesel ?
  • Bonjour, tout est toujours possible mais à mon avis l'achat d'un lecteur de dvd portable sera plus économique
  • Bonjour, la fiabilité mercedes ,j'ai donné .... je viens de changer mon Ml pour la jeep , que des emmerdes ,boite de vitesse à 120 000km, injecteurs,pompe de DA, crémaillère de Da centrage de volant,vitres électriques, cable de poignée de porte et j'en passe donc ... Pour l'assurance ,la modification de puissance n'est pas décelable sauf par une concession disposant des appareils permettant de rentrer dans le programme et vérifier les paramètres,et j'ai un bon courtier et suis pour eux un bon client sans soucis.
  • C'était juste pour dire que tu n'as pas la fiabilité mercedes. D'autre part fais gaffe en changeant les spécifications du véhicule, si tu as un accident, l'assurance risque de ne pas payer. Déjà qu'ils cherchent des noises si tu n'as pas les pneus d'origine ... Il vaudrait mieux que cela soit officiel et avoir l'accord de l'assurance avant.
  • le moteur n'est pas fiat mais VM motori" grosse société motoriste " utilisé aussi sur la maserati ghibbli et la lancia thema ex 300c de chrysler par contre la boite de vitesse est encore celle de chez mercedes contrairement au modèle 2014 qui étrenne une boite 8 maison .
  • Ok parce que 286 CH cela paraissait un peu excessif pour un simple dé-bridage. Par contre sur un 2012, c'est un moteur fiat et non mercedes.
  • en fait le moteur à 190cv et 241 est le même à part une bride comme sur les motos pour diminuer la puissance et diminuer l'incidence fiscale donc ,ils débrident le moteur pour revenir à 241 cv d'origine et modifient par la suite la cartographie et gestion bv en pour rajouter 25% de puissance et couple comme les boitier et autres puces mais fait en concession sur banc .Le prix est de 900 eur
  • Ben voyons, à quel prix ?
  • Bonjour,c'est un diesel 190cv mais après contact téléphonique avec un concessionnaire,il m'a renseigné sur la possibilité de la débrider et passer à une puissance de 286 cv et 600 de couple C'est tentant mais reste mitigé sur la fiabilité par la suite du moteur et boite 5. Si avis et expérience en ce domaine ,les conseils sont les bienvenus.
  • Merci de ta réponse. La solution du dvd portable est envisagée mais n'ayant pas encore reçu la voiture ,je ne sais pas s'il y a une alimentation 12 v sur la console arrière et si non quid du branchement?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.