Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problem boite vitesse

bonjour,toujours le meme problème le voyant orange s'allume je suis sur que la boite va déconner soit a un feu ou stop je vais partir en 2 ou 3 eme vitesse ou a l'accéleration elle va bloquer en 2 ou 3 eme vitesse j'arrete le moteur le voyant parfois s'éteint tous reviens dans l'ordre ou alors je prends le petit appareil qui permet d'effacer l'erreur et tout reviens dans l'ordre je me demande si cela ne viendrai pas de l'électronique mécaniquement la boite et le moteur fonctionne très bien merci a vous si vous avez rencontré le problème

Consulter les 11 réponses à la question problem boite vitesse

  • Bonjour La vidange de la boîte remonte à quand ? C'est peut-être la raison !
  • Bonjour ! Avez vous vérifié l'état et par delà la puissance de la batterie ? c'est souvent la cause du dysfonctionnement de la boite automatique sur le 2.7 l CRD
  • jais le même probleme,bva bloquer en 2 et marche arrière d'après mais recherche cela vient de la carte Electrique qui ce trouve dans la boite .Je prefère démonter pour ne pas me tromper dans le model .GC:2,7 bva quadra drive 2004 126000km.ON PEU ME DONNER des conseils? il seront les bien venu.merci,
  • Effectivement il y a eu un rappel constructeur en 2013 pour les WH. C'est une mise à jour car la boîte pouvait se débloquer en position parking. C'est ce modèle que je possède en essence. J'ai lu qu'il fallait utiliser scrupuleusement l'huile de référence jeep.
  • alors un 2005 a 2010 c est la version wh
  • je demander l année car les wh on un rappelle de mise a jour de la boite a vitesse par le groupe chrysler
  • pour moi la version est 2.7 crd
  • la vidange a ete faite cette année
  • JE NE SAIS PAS LA VERSION ! c'est une première main, achetée en 2005, boite automatique, diesel, la plus grande version, et puis je ne sais pas lire la carete grise car la voiture est au garage.
  • Bonjour c est quelle version de jeep grand cherokee que vous avaient ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils