Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme de boite de vitesse

bonsoir j'ai un problème sur ma boite de vitesse sur un grand cherokee 2.7 cdr de 2003 d'après le garage c'est une pièce hydraulique et la pièce couterais 2000€ connaissez vous cette pièce merci

Consulter les 7 réponses à la question probléme de boite de vitesse

  • Bonjour, Quel est le probleme de cette boite?
  • bonjour lorenzo, Le problème est connu chez les GC 2.7l problème électrique à 90 % change déjà le capteur de pression d'huile de boite réf : 56028196AD, la pièce coûte environ 105 euros, elle est accessible en enlevant le carter de boite (attention a l'huile qui va tomber), elle tien avec 2 ou 3 vis et il y a un petit connecteur électrique, si cela ne règle pas le problème, change les deux solénoides réf : 52118500AB150 euros et 04617210 180 euros, toujours accessible sous la boite carter de boite retiré. + vidange de boite auto et crépine uniquement avec de TYPE ATF + 4 ou va dans chez un concessionnaire Jeep
  • bonsoir, pièce hydraulique ???? attention demander qu'il vous garde la vielle pièce, je suis sceptique
  • merci pour vos renseignements, d'après le garage c'est le bloc hydraulique qui ne fonctionne plus, et ça coute chère
  • Bonsoir. Merci beaucoup. Est ce que a cause de ces pièces la boite se met en sécurité? Cordialement
  • Dans une BVA , tout est hydraulique ! !
  • Bonsoir. J'ai un g ch 2.7 de 2003. J'ai un problème de boite. La voiture c'est mise en sécurité on m'a dis que c'est un capteur de regime de boite. C'est électrique. Je n'ai jamais entendue parler de pièce hydraulique dans une boîte.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils