Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme demarrage grand cherokee 2.7 crd

bonsoir j ai un jeep grand cherokee 2.7crd,ça fait deux mois que je suis en panne je suis rentré de chateauroux il a fonctionné super en rentrant je l ai coupé et il n a jamais redémarré a la clé j ai fais démonté les injecteurs par mon mecano j ai remplacé les deux du fond il n a pas démarré non plus mon mécano a descellé une micro fuite sur la pompe hp je l ai remplacé ainsi que les durites transparentes et toujours rien avant de changer les durites il démarrait avec un nettoyant frein que je pulvérisais dans la grosse durite du turbo et depuis plus rien j ai fais la manip avec la clé de contact il m apparais différents code défaut si quelqu un peut m aider je suis dans le flou total merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question probleme demarrage grand cherokee 2.7 crd

  • ça peux empêcher le moteur de démarrer? et je me souviens qu une fois en démarrant au stop j avais appuyé plus que d habitude et je suis resté bloqué en première je me suis arrêter coupé le moteur et redémarre le voyant orange est resté allumé 5 minutes et les vitesses ont refonctionnes nickel
  • bonjour,deja merci de me repondre j ai fais la manip avec la clé pour voir les codes défaut il m'en sort pas mal p1270/P0720/P0340/P0243/P0190/P0700/P1131/ et ce qui est le plus fou c'est lorsque j'ai changé les injecteurs et qu'il ne demarrait qu'avec la bombe nettoyant frein j'ai fais venir un gars avec la valise et il n'a détecté aucun défaut et là meme avec la bombe il ne veut plus rien savoir,une info lorsque je le démarrait avec la bombe il fonctionnait parfaitement tant que je le coupait pas meme apres 50kms j'ai fais l 'essai je l'eteint il ne demarre plus seul qu'avec la bombe,la derniére fois que j'ai essayé de le démarré la batterie était faible alors qu'elle est neuve (3 mois) voila ce que je peux vous dire sinon que le jour ou je suis tombé en panne j'étais garé dans une forte pente merci n'hésitez pas a me demader des infos supplémentaires ah oui il a 208000kms et je le redis avant de me garer dans cette maudite pente il fonctionnait genial car il faut le dire c'est un véhicule genial
  • Bonjour, Quels sont les codes défaut qui apparaissent sur le tableau de bord ? Cordialement Daniel
  • bonsoir et tout d abord merci a vous tous pour vos réponse alors j ai du nouveau j ai appelé le gars qui était venu avec la valise pour voir si défaut il y avait et il m a dit que c était très certainement un probleme sur la pompe dans le réservoir qui apparemment lorsque l on met le contact et que l on desserre l arrivée de la pompe hp le gazoil devait jaillir très nettement et la j ai vérifier il n y a pas une goutte de gazoil qui sort alors est ce la pompe ou un relais ou je sais pas quoi qui ne fonctionne pas mystère mais il m a dit comme vous que ce devait être une panne simple je vous tient au courant des qu il sera passé bonne soirée a vous tous et si vous avez d autre infos pensez a moi mille merci
  • Bonjour, essayez de voir la pression dans la rampe afin de voir si elle est suffisante pour lancer le moteur.
  • Bonjour , j'ai le même problème que vous. pouvez-vous me dire si vous avez trouver la panne. cordialement
  • Bonsoir, P0702: système de commande de la transmission. Problème électrique
  • P702 c est la BVA capteur entrée ou sortie.
  • rebonsoir j ai refait la manip avec la clé et je me suis trompé sur un code ce n est pas P0720 mais P0702 si vous pouvez me dire a quoi il correspond celui la merci d avance
  • Non , c est la pompe HP qui aspire le carburant. J ai une pompe d occas on sait jamais !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils