Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme transmission

bonjour probleme transmission sur 1 grd cherokee 2,7 les vitesses ne passent plus la boite reste bloquee en premiere ,j'ai change la batterie ...sans resultat ; j voudrai verifier le niveau d'huile mais ou se trouve la jauge ?? le manuel pr ce type de moteur ...introuvable merci pr votre aide

Consulter les 9 réponses à la question probleme transmission

  • Bonjour, Inutile de chercher la jauge, il n'y en a pas c'est Jeep et Mercedes qui l'ont. Les vitesses ne passent pas non plus en manuel? La première chose a faire en effet est de vérifier le niveau d'huile, ensuite une reprogramation comme précisé plus haut. Le 2,7l crd est un bon moteur et a une bonne boite, combien de km? Cordialement
  • Et à combien de km ce problème dans le boîtier ? J'ai ce problème depuis une semaine sur GC 3,1l de 2000. Elle a 128 000 km... Merci
  • Bonjour, jauge ... Batterie ...etc moi j ai eu ce problème on a du changer le boîtier de levier de vitesse ( pas la boite rassure toi ) a l intérieur il y a des clics en plastique des ressorts ... À remplacer c est impossible , on te change le boîtier complet ! Chez jeep Ont ils cherché à comprendre ça c est autrechose ! Pour la doc moi je trouve ça ici sur ce site ! Bonne route et dis toi ... Tu as une bonne voiture !
  • la jauge est dans le compartiment moteur au fond à gauche du moteur. la boite bloquée en première nécessitera vraisemblablement une reprogramation chez JEEP.
  • bonjour Mercedes a fourni un bon nombre de 2.7l rapproche toi d'une concession il peuvent peut être t'aider pour l'entretien qu'a a ta boite de vitesse je pense peut être a un capteur seul le concessionnaire pour te le dire... mais ça sent mauvais Désolé
  • Bonjour, Boîte manuelle ou automatique ? Année du véhicule ? Merci
  • l'emplacement de la jauge est en haut a gauche du cache moteur plastique, cependant d'origine il y a que le puit de jauge !! la jauge est vendu en SAV.
  • salut, penses a vérifier le capteur sur la boite!
  • merci a tous pr vos conseils nous avons ce jeep depuis debut annee il a 240000 km (BA ) ; nous allons prendre contact avec le garage ou ns l'avons achete deja pr avoir 1 jauge !! sinon comment verifier le niveau ,,, je vous informerai du resultat bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils