Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programmation de la clé de contact

Bonsoir J'ai du faire une nouvelle clé de contact , je dois apparemment la faire programmer comment cela se passe est ce que je peux la programmer moi même si oui comment fait on? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Programmation de la clé de contact

  • Bonjour. Vous pouvez la programmer vous-même a condition d'avoir ( c'est impératif ) les deux clés d'origine, et bien sur une clé avec transpondeur vierge. La procédure est détaillée dans le manuel de la voiture. Sinon Chez JEEP, mais hors de prix. Mais pas de panique, moi j'ai trouvé un magasin qui fait des clés et il m'a taillé la clé sur une ébauche qui convenait avec transpondeur vierge , et il a copié ma clé sur le transpondeur de la nouvelle. Voilà, pour 95 € . je pense que ce n'est pas très cher comparativement à certains , comme jeep.
  • Bonjour, J'ai refait une clef et le concessionnaire a programmé cette dernière avec la " valise ". Donc a en croire le garagiste de l’époque , la programmation se fait en atelier. Opération réalisée en 2002 sur un GC de 98.Cette expérience personnelle date donc un peu; est elle toujours d’actualité? a voir.
  • bonjour il faut commander la clé chez jeep et c'est eux qui la programme car les clés sont codées il faut amener la clé que vous avez actuellement pour démarrer cela vaut environ 200 euros sauf pour les anciens de 1996 elles ne sont pas codées cdt mike

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils