Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Projet achat Grand Cherokee 3 CRD Limited 2006/2007

Bonjour, pour ce projet j'ai un budget entre 12 et 13 000 euros, je trouve des offres autour de 150 000 kms, qu'en pensez vous de la fiabilité à ce kilométrages sachant que ce GC sera un véhicule familial plutôt utilisé par mon épouse avec moins de 20 000 kms/an. Merci pour toute vos réponses, j'habite prés de Montpellier (34)

Consulter les 8 réponses à la question Projet achat Grand Cherokee 3 CRD Limited 2006/2007

  • bonjour , un GC est vraiment une très bonne voiture , mais le 3.0l moteur BM et non BMW donc sous 150000kms aucun soucis si entretien fait dans les règles , moi j ai un crd 2.7 et s est un moteur mercedes à bientôt 200000 kms acheter 8000 euros et s est que ma femme qui s'en sert , elle adore . il faut vraiment que le carnet d entretien soit nickel et savoir que mercedes ne revend pas des véhicule de fort kilométrages donc tu trouveras surement ton GC chez un revendeur de voitures d'occasion qui eux achètent des lots de voitures d'occases .
  • Bonjour. Mon experience perso. Gc3 crd limited 2006 achete il y a deux ans chez jeep (16000€). La seule que je sais est qu'il n'avait pas fait de tout terrain. Bilan : je me sers de ce vehicule tous les jours. Il a aujourd'hui 192000km. J'ai changé la batterie il y a 10 jours et les balais d'essuie glace. Pour le reste cette voiture et son moteur 3l mercedes est une véritable horloge et je ne fais pas de tout terrain. Je fais la vidange tous les 10000km. Si c’était à refaire je signe des 2 mains. La conso est en moyenne de 11,5 litres sauf si tu tires fort sur les rapports. Il y a deux jours je suis rentré de voyage via autoroute régulateur calé a 150 : 11,8 litres... pour une voiture de 2,2t qui pousse 218cv je trouve que c'est pas si mal.
  • Bonsoir, attention au moteur diesel, nombreux problème d'injecteur entre 150-200 000 km et d'autres problème. Coût de l'opération 4500€. Véhicule fiable en dessous de 150 000 km sinon prendre une essence-GPL. Dans tous les cas, une GC d'occasion doit avoir historique d'entretien exemplaire pour ne pas être une ruine pour le prochain acheteur.
  • Bonjour, j'ai un CRD 2.7 de 2003 qui a 215 000 km. Je l'ai eu à 170 000 km il y a 2 ans, j'ai changé le compresseur de clim, le boitier de direction, un injecteur, la courroie...moteur fiable...je ne sais pas pour un 3 crd par contre...mais le mien est à vendre, pour un changement vers une cylindrée plus petite car je suis en Italie et le diesel est devenu un peu trop chèr !...
  • Bonjours à tous Je possède aussi un GC 3l CRD et c est que du bonheure Puissance,confort,robuste etc Depuis cinq ans les seule frais sont uniquement les pneus qui on fait un peut plus de 60000kms, les plaquettes , et vidange Très bon 4x4
  • Merci tom92142 mais je cherche un 3 l 218 ch de 2006 ou 2007. bonne soirée
  • Bonjour, J ai un 2.7 moteur mercedes avec 170000 km prix 6700e je suis sur Paris.
  • G Merci mais je cherche un GC 3

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils