Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio bloquée

Bonjour, je viens d'acquérir un grand Cherokee limited d'occasion et la radio est bloquée, j'ai obtenu le code par un garagiste agrée jeep mais lorsque je mets le code cela marque repeat quelqu'un c'est qu'elle marche à suivre il faut faire pour débloquer. Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Radio bloquée

  • Bonjour, j'ai la procédure de déblocage de la radio possibilité de l'envoyer par mail pat
  • Bonjour merci pour toutes vos réponses je veux bien le manuel de déblocage. mon email ; geraldinegirault2@gmail.com encore merci
  • Bonjour Chers Jeepers, Je possede une Jeep GC 3.0L Overland Diesel depuis 2013. Ma batterie vient de se décharger complétement et j'ai mis environ 2 heures à diagnostiquer et finalement trouver une nouvelle batterie 100A. Mais l'autoradio me demande un code à 4 positions. Je n'ai pas ce code. Que dois-je faire? J'ai vu dans le forum que le jeeper patrick57250 proposait une procédure de déblocage. Si elle est toujours disponible quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante: ali.kote@gmail.com. Merci de votre aide. AKOTE
  • Bonjour j'ai le meme pb que vous pour le code de mon cherokee c'est un rb3 si vous avez eu la procedure de déblocage pouvez vous me l'envoyer sur mon mail svp gnambha67@gmail.com c'est un cherokee crd 2.7 de 2004 cordialement
  • Bonjour, normalement, une fois la batterie rebranchée, on allume le poste, sur l'afficheur apparaît le mot CODE, il suffit alors de taper les 4 chiffres au moyen des touches des stations programmées (de 1 à 6) et le poste repart sans rien à faire d'autre... Reste à savoir si le code est bien le bon.....
  • Bonjour, J'ai un GC WJ de 2004, j'ai déjà débranché l'autoradio et quand je l'ai rebranché il m'a demandé un code que je n'ai jamais réussi à rentré, j'ai enlevé la clé de contact puis l'ai remise et la radio a remarchée sans demande de code, depuis j'ai refait l'expérience, et ça a refait pareil. Essayer de faire la même chose, bonne chance .
  • Bonjour, avez-vous le carnet d'utilisation du véhicule ? si oui, normalement le code est inscrit sur la dernière page.. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils