Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recul du siege chauffeur.

bonjour à tous est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le recul du siege quand on ouvre le vehicule pour sassoir . Apparement il existe cette option mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. l'option est bien cochée sur ordi. merci

Consulter les 9 réponses à la question recul du siege chauffeur.

  • bonjour et merci pour les renseignements le mien est un 2007 par contre la clef est neuve et c'est surement pour ça elle ouvre et ferme le vehicule mais peut etre que pour le reste il ne la reconnais pas
  • Bonjour,aammddee, si c'est un modèle de 2002 à 2005, le système de programmation n'est pas simple. il faut avoir le mode de réglage sur la notice et suivre point par point la programmation , suivant la clé utilisée. On peut régler les paramètres de chaque clé suivant le conducteur qui utilise la véhicule Si c'est le modele de 2000 à 2005, la notice est sur internet en français te http://www.apreslachat.com/notice-manuel/JEEP/GRAND-CHEROKEE/23824
  • bonjour aammddee je pense qu'il faut dans l'ordinnateur aller dans le reglage :tele reliée à memoire et cliquer ok,ensuite le fait de deverouiller avec la telecommande actionne le recul du siege,l'option fonctionnait quand j'ai acheté le mien il y a quelques mois ,j'ai trouvé le systeme tres desagreable
  • bonjour et merci pour ta réponse mais quand tu parle de réglage télécommande je suis un peu perdu je ne savais pas que cela était possible donc si tu peux m'en dire plus je suis preneur cdlt
  • bonjour,sur mon WH de 2006,il faut non seulement cocher l'option dans l'ordi mais en plus activer les reglages dans la telecommande,c'est ce que j'ai fait pour supprimer cette option qui est insupportabl
  • Bjr oui enregistrée sur la position 1 ou 2 oui coché o pour l'option ordi mais rien mais peut etre j'ai une panne mais c'est pas grave c'etait juste pour voir si c'etait interessant . cdlt
  • bonjour avez vous mis en memoire votre position ideale a entrer touches 1 et 2 a la portiere a gauche des ouvertures vitres??? ce n est peut etre pas ça ,mais une idée en passant.cordialement .
  • Bonjour, Pour ce qui concerne ma voiture (Overland limited 2008) cette fonction se règle à partir de l'ordinateur de bord. Il faut cocher le "O" dans une fonction qui s'appelle (de mémoire) "sortie facile" ou quelque chose comme ça. A vérifier, Jacoun
  • Bonjour le réglage se fais sur l' ordinateur au dessus du retro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils