Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REGLAGE AUTO RADIO

bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon auto radio sur grand cherokee limited quadradrive de 2000 ,chaque fois que je l'allume il ne capte rien,je fais la recherche automatique donc il capte bien les stations,mais il inscrit rds j'ai beau passer a la station suivante c'est pareil(normalement il devrait tenir en memoire c'est station mais rien a faire)pourtant par moment je capte bien une station tout de suite je la met en memoire mais des que j'eteind la radio pus rien,si quelqu'unavait une idee ce serait sympat,sur ce bonsoir a tous

Consulter les 4 réponses à la question REGLAGE AUTO RADIO

  • Sur ce poste il n'y a ni pile ni batterie pour les mémoire c'est un "+" permanent qui maintient les mémoire, ce qui explique que lorsqu'on débranche la batterie, les mémoires s'efaccent
  • bonjour, si ce sont les station en memoire qui disparaissent j'aurai tendance à penser il doit y avoir une batterie ou pile de memorisation qui ne doit plus fonctionner avec le temps...mais pour la trouver...
  • Regardes tes fusibles pour commencer, sinon sort le voltmètre et regarde à l'arrière de l'autoradio le + permanent. Si tout est ok regardes les fusibles du poste. Sinon cela peut être le poste en dernier lieu. Donnes nous des infos quand tu auras trouvé la panne
  • Soit un soucis sur l'alimentation du "+" permanent de l'autoradio, c'est ce "+" qui permet de garder les stations en mémoire, soit un soucis sur l'autoradio lui-même

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils