Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zero

Bonjour, Comment remettre a zéro l'indicateur de vidange sur un grand cherokee de 2007. Merci

Consulter les 6 réponses à la question remise a zero

  • Bonsoir, je suis en possession du manuel de réparation JEEP GC WH-WK ( 8000 pages en format PDF). Pour ceux qui sont intéressés veuillez me faire signe.Je le donne gratuitement.J'ai essayé de le mettre sur le forum mais vu sa taille 170 MB , ça ne passe pas. Faites passer le message.Cordialement
  • Bonjour, Je serais très intéressé par le manuel de réparation du Jeep Grand Cherokee WK. Comment peut on faire pour me l'envoyer ? Merci par avance de votre gentillesse. Cordialement
  • le "reset" au tableau de bord est provisoire ...
  • Si vous êtes intéressé pour le manuel,envoyez moi un mp à: antonis@live.fr pour vous expliquer comment faire.Ne vous inquiétez pas ça sera gratuit.
  • desole pas fait encore la premiere essaye step et reset quand tu est sur le km pour la vidange
  • j'ai un Grand Cherokee IV 2013 FlexFuel avec Keyless Enter-N-GO et la procédure est la suivante (page 198 manuel propriétaire) : 1) mettre le commutateur d'allumage en position ON/RUN (fonction marche) sans demarrer le moteur (avec le bouton START/STOP, idem avec clé de contact) 2) enfoncer lentement et complétement la pédale d'accelerateur à trois reprises en 10 secondes 3) tourner la clé de contact en position OFF/LOCK (hors fonction) répéter si besoin Sur le diesel la procédure est différente : 1) sans appuyer sur la pédale de frein, appuyer 1 fois sur le bouton ENGINE START (ou avec clé mettre sur première position sans démarrer le moteur) 2) enfoncer entièrement la pédale d'accélérateur et gardez la ainsi au moins 30 secondes 3) pressez et relâchez la pédale de frein six fois en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée 4) mettez le contact d'allumage puis coupez le, démarrez le moteur et vérifiez que le rappel à été réinitialisé... Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils