Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue qui se detache

bonjour a tous voila je possède un jeep grand cherokee annee 2005 modèle crd limited j ai ramenait mon véhicule chez Esay pneus pour changer mes pneus été en hiver après une semaine je rouler avec ma voiture ma roue ses détacher bien sure avant quelle ce détache il commencer a avoir un bruit de frottement de plus en plus fort je me suis arrête chez nauroto avant que la roue ne se détache il mon dit que c est peut être une rotule ou un cardant je ne comprenais pas hier encore elle rouler très bien en suite ma roue s est détache je voulais savoir si c était possible après une semaine de montages a l atelier quelle se détache due a un mauvais serrage des boulon merci a savoir que j ai remonter ma roue et resserrais les boulon très fort il n y avait plus de bruit merci a tous pour votre aide d avance dans l attentes de vous lire salutation a tous

Consulter les 3 réponses à la question roue qui se detache

  • MERCI THIERY37100 pour vos réponse je suis partie chez easy pneus qui m avaient monter les pneus il sont reconnu leur erreur il me prenne tous en charge la carrosserie la mécanique donc cava pour cette fois plus de peur que de malle il faut dire que j aimes bien ma jeep elle et très confortable sur route surtout en temps de neige merci encore
  • MAINTENANT MON SOUCIS ses comment faire pour prouver que ses bien une ereure d esay pneus
  • bonjour, à mon avis ils n'ont pas assez serré les boulons mais il faudrait normalement le refaire après 500 km de roulage. anecdote : chez norauto ils m'ont remplacé mes pneus avant neufs montés 15 jours avant chez eux par des pneus neufs, alors rien ne m'étonne. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils