Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tirant de pont

Bonjour Je dois changer mes tirants de pont avant inferieur. Est ce que quelqu un l a deja fait? si oui est que celui cote pont est le meme que cote caisse? Merci alan

Consulter les 4 réponses à la question tirant de pont

  • Sur les sites je ne vois pas de différences sur les tirants de pont inférieur avant. Pour trouver vos pieces je vous conseil Monster Garage 34970 Lattes qui pourra vous trouver (et envoyer) vos tirants ou Silentblocs (je me sers que chez eux). Cordialement
  • Merci pour les réponse j ai un wj de 2004. Après plusieurs recherches je me retrouve dans une impasse. Apparemment ceux du wj son ovales devant betbeond a l'arrière. Pour les ronds je les ai trouvé mais les ovales je n arrive pas à les trouver..
  • Bonjour, je les ai changé sur un ZJ et ce sont les mêmes. Sur mon autre ZJ je n'ai change que les silentblocs car bien moins cher (environ 10€ le Silentbloc contre 60€ le tirant !!). Maintenant je ne sais pas quel modèle de GC vous avez .....
  • Hello, j'ai changé les 2 triangles inf avant et arrièresur mon wh j'ai gardé les anciens je regarde ce soir et te dis. En espérant que tu parles bien d'un GC wh,??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils