Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toit ouvrant bloque entrebâillé

Bonjour à tous, j'ai récupéré un grand cherokee qui n'a pas roule depuis longtemps... et la j'ai la surprise de ne plus pouvoir refermer le toit qui reste entrebâillé...

J'ai sans aucun souci réussi à le mettre en position ventilation, mais rien à faire pour le refermer... grosse galère.

Ce n'est pas electrique. Puisque j'entends chaque fois que je presse le bouton, un tic tic mais sans effet malheureusement...

Avez vous des idées pour le débloquer. Mais quoi qu'il en soit je ne vois pas d'autre solution que d'aller chez Jeep.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Toit ouvrant bloque entrebâillé

  • Bonjour

    j'ai bien un Jeep GC mais je ne possède pas de toit ouvrant, dans ton cas si tu arrives à le fermer manuellement je pense que le souci est plutôt mécanique tu dois avoir une pièce ou alors le moteur du toit ouvrant qui est mort ou un faux contact perso je ne vois que ça

    bon courage

  • C'est un gc 3 de 2006... je n'arrive pas a voir grand-chose s'il y a géne.

  • Bonsoir, il y a normalement une "manivelle" dans le plafonnier pour permettre la fermeture manuelle en cas de soucis électrique

  • Vérifiez bien que rien ne gêne la fermeture, sinon effectivement il faut aller chez votre concessionnaire.. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils