Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente

Bonjour je veux vendre mon grand cherokee 3,0crd overland de 2006 avec 95000 km quel méthode me conseillez vous et qu'elle serait le bon prix état impeccable merci

Consulter les 4 réponses à la question Vente

  • Bonjour, je pense que le meilleur support pour vendre est la centrale des particuliers. Je viens de me faire reprendre un grand cherokee overland de 2007 avec 183 000 km peinture impeccable sauf pare choc et un retroviseur a changer 9 500 euros chez BMW un autre concessionnaires me le reprené qu'à 5 500, je pense que vous pouvez Le vendre vers les 13 000 euros Cordialement
  • Bonjour, Voila comment moi je procède, après tu en fais ce que tu veux. 1) je consulte des sites d'annonces et je recherche les véhicules sensiblement identique au mien ( année type km état etc) je fais la moyenne des prix et je pars sur cette base. J'ai toujours vendu mes voitures de cette façon très rapidement et sans discussion. A mon sens un prix trop bas cache quelque chose, trop haut on peut toujours rêver? un bon prix raisonnable permet une bonne vente raisonnable. A toi d'en faire ce que bon te semble.
  • Bonjour. De quelle couleur est-il car j'ai peut être un acheteur pour vous. Pour le mix et suivant l'état et le suivi du véhicule, vu sa côte, je pense que 13500€ est un bon prix. Je suis souvent sur la centrale et les jeep de la même année plus cher restent très longtemps sans acheteur. Cordialement
  • Il es gris pour panic 32 et merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils