Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Pont Avant GC 2.7 LCRD

Bonjour ! Je dois effectuer la vidange du pont avant sur mon GC (WJ) 2.7l CRD Quadra Drive Que dois mettre : - Type d'Huile avec ou sans additif ??? merci pour vos réponse. Jeep man 777

Consulter les 6 réponses à la question Vidange Pont Avant GC 2.7 LCRD

• absolument j'ai fait 40000 kms + tracter une caravane et un bateau tout marche tres bien pourquoi ajouter de l additif si lhuile en a deja ? de toutes facons l additif est tres dur a trouver ou alors du crown sur internet ce debat est recurrent sur internet chacun dit la sienne voila ma version soit 75w140 ou 85w140 + fiole d additif ou huile castrol deja additivee point barre ce qui est immuable c est que dans le dana il faut qu il y ai de l huile et de l additif soit mis ensemble ou separemment
  • A BIBIBUCK Tu es sur de ton coup pour l'huile sans additif ?
  • bonjour perso pas d'additif juste de lhuile deja additivee il faut que sur le bidon il y ai marque limited slip jeepstock trop cher je me sers la http://www.ebay.fr/itm/10-40-l-Castrol-Syntrax-Limited-Slip-75W-140-2-x-1-L-Getriebeol-/310787030154?pt=DE_Autoteile&hash=item485c59bc8a
  • bonjour il faut aller sur jeepstock pour les differentes huiles concernant ce vehicule respectez les indications tres tres important!!!
  • Bonjour. Il faut mettre de la 75-140 sans aditif incorporé et mettre une dose d'aditif séparément.. Le tout à prendre chez jeepstock. On peut surement trouver moins cher que chez eux, mais comment savoir pour la qualité ! Les vidanges de ponts et boite de transfert sont très importantes pour y compris le comportement routier de la voiture. J'ai fait ces vidanges quant j'ai eu mon grand cherokee et les problèmes de tirage d'un côté ou de l'autre et de trajectoires en zigzag ont été réglés en très grande partie.
  • une huile pour transmision type EP 75w90 (ou 75w140 si tu remorques du lourd) plus un additif jeep comme celui-ci http://www.jeep-stock.com/10-additif-pour-pont-arriere-a-glissement-limite-jeep-dana-35-44-chrysler-825.html les prix sont pratiquement identique partout, un flacon par pont

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.