Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange

Bonjour je possede un jeep grand cherokee de 2003 Tous les combien dois je effectuer les vidanges??merci

Consulter les 8 réponses à la question vidange

  • Jeepstore n'est pas une revue technique qui explique comment avoir accès au demareur et nome toutes les pièces qu il faut démontér pour le remplacer. Jeepstore dans la rubrique entretien tarifs il y a un tableau qui donne les qualités huile et additifs et leurs prix ainsi que les périodes de vidange c'est bien utile et éventuellement contacter leurs services techniques
  • bonjour,moi perso je fais une vidange moteur ( plus de 5 litres ) avec touts les filtres une fois par an ,et la premiere vidange quand j' ai achete mon jeep d'occasion est celle de la boite auto ,cette ete je ferai ceux des ponts boite auto et pont tous les 100 000
  • bonjour 20000 km ou tous les ans
  • Le site de jeepstore (que je ne connaissais pas) est tout sauf une mine de renseignement, je n'y ai rien trouver concernant la demande de "dhondt" par contre ici http://www.jeeperstore.com/tarif-entretien-jeep tu as a la fois les tarifs et surtout les périodicités
  • Voir site jeepstore il y a toutes les informations
  • Huile 10/40 de bonne marque et filtre sur Weebdealauto.
  • Bonsoir Mon jeep gc de 2003, je lui fait tout les 15000 sachant que tous dépond de la qualité de l'huile que vous achetez. Mais jamais a 20 000. Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos reponse Est ce compliqué de faire sa vidange soi meme ou c est comme une voiture classique et a part jeep store ou puis je acheter huile et filtres en gdes surfaces ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils