Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant abs et autre voyant voiture et zig zag qui s'affichent

Bonjour comme indiqué j'ai deux voyants qui s'allument et message relatifs entretenir qui peut me rassurer merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant abs et autre voyant voiture et zig zag qui s'affichent

  • Ton Klaxon fonctionne ?
  • Bonjour Normalement vous auriez du recevoir une lettre de rappel pour ce problème L'intervention est prise en garantie Cordialement
  • Normalement ce n'est pas le témoin ABS mais BSA.
  • Bonjour Ce sont les témoins du système de freins antiblocage (ABS) et du système électronique d’antidérapage (ESP)/système antipatinage qui ne sont plus actifs. Je pense qu'il faudrait passer chez Jeep pour brancher la valise pour identifier l'origine de la panne. Cordialement
  • Bonjour, Si tu as aux alentour de 140 000 km et que tes voyants oranges s'allument et qu'en plus tu as un message lorsque tu souhaites passer en vitesse courte, il faut faire l'entretien de la boite de transfert. Si tu as déjà fait cet entretien récemment, il s'agit d'un défaut connu de jeep. Ils ont fait un rappel sur pas mal de véhicules de 2007 pour corriger. Il me l'on pris en charge gratuitement. Il y a également un rappel qui concerne le barillé de clé de contact. En effet, sur certain modèles ont pouvait enlever le clé de contact en roulant. Ca m'est arrivé en arrivant à un rond point, j'ai fait sauter la clé avec mon genoux et j'ai fait un tout droit !!! Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils