Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant qui resemble à une pompe

Bonjour, J'ai un voyant d'anomalie qui s'est allumé, cela ressemble au dessin d'une pompe, pourriez vous me dire de quoi il s'agit, et me dire ce qu'il faut que je fasse, puis je continuer à utiliser mon véhicule ? en vous en remerciant par avance cordialement JF

Consulter les 4 réponses à la question Voyant qui resemble à une pompe

  • Merci à tous pour votre réponse, pour plus d'info, le véhicule à 46000 kms, et le voyant s'est allumé en roulant. il reste allumé à chaque démarrage. il s'agit du voyant défaut moteur effectivement de couleur orange. J'ai egalement un message qui s'affiche "vidange d'huile moteur requise" alors que la vidange a été faite à 41 000 kms. que dois faire ? puis je encore continuer à circuler ? Merci d'avance pour vos réponses.
  • Et, autant pour moi, intérroger aussi les codes défaut donnés par la voiture (On-Off trois fois de suite avec la clé de contact sans aller jusquà démarrer et au 4ème On, les codes défilent à la place des kilomètres)
  • Bonjour, quel motorisation votre G.C. ?... N'avez vous pas le manuel de conduite pour dire à quoi correspond ce voyant ?... Je ne pense pas à une pompe, mais plutôt au voyant défaut moteur dont le dessin peut ressembler à une pompe. Il faut nous donner plus d'explications sur les circonstances d'allumage de ce voyant, âge et kilométrage de la Jeep, motorisation, âge et état de la batterie... On ne peut malheureusement pas faire de voyance à distance...
  • bonjour quel véhicule? plus precis sur le dessin?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils