Boîtier papillon
Bonjour c'est pour un ami, où se trouve s'il vous plaît le boîtier papillon sur un 2.2 crd 136 ch et la vanne egr... Merci d'avance
Bonjour, j'ai une voiture en crit' air 3 ( pas celle ci une autre ) et j'aimerai savoir comment je vais pouvoir faire pour continuer à l'utiliser dans la ZFE du Grand Paris, car elle est plus petite et me permet de me garer plus facilement dans les villes... voir la suite
Bonjour c'est pour un ami, où se trouve s'il vous plaît le boîtier papillon sur un 2.2 crd 136 ch et la vanne egr... Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes lumières au plafond à l'intérieur du jeep, elle reste allumé lorsque je conduis et elle éteignent environ 10-15 minutes après que j'ai arrêté de rouler. Mon problème à commencer il y a 2 jours, j'ai rien trouvé su... voir la suite
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma Jeep étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vo... voir la suite
Bonjour tout le monde, hier en rentrant chez moi je constate en roulant que mon phare fonctionne de moins en moins bien, je regarde et là surprise, je vois que j'ai de l'eau dedans, est ce que l'un d'entre vous a deja eu ca et si oui comment avez vous enl... voir la suite
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour cette voiture, est ce que c'est grave d'en prendre une différente que la dernière fois ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite
Bonsoir, comment change t-on un filtre à huile ? Combien de temps faut-il ? Merci à tous.
Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite
Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci
Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci
Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup
Bonjour, ma clim fait un bruit étrange depuis la semaine dernière, comme si il y avait quelque chose de coincé dedans, savez vous ce que je peux faire pour stopper ce bruit ? merci
Bonjour, j'ai crevé les 2 pneus coté droit, et le garagiste veut changer les 4, pensez vous que cela soit indispensable ou pas ? car financièrement ca fait une sacrée différence
Bonjour, j'aimerai faire un petit check général pour pouvoir partir serein en vacances prochainement, quels sont les choses à vérifier ? je pensais au différents niveaux et à la pression des pneus, voyez vous autre choses ? merci
Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci
Bonjour le volume ne fonctionne plus sur mon tableau de bord, j'ai beau augmenter ou baisser le son ca ne fonctionne plus, savez vous quoi faire ? merci
Bonjour, quelle est la différence entre ESP et ABS ? je cherche à acheter une voiture d'occasion et j'aimerai savoir lequel est le plus indispensable des deux ? merci
Bonjour à tous , le jeep patriot 2.2 essence en boîte auto est il fiable ? Quel consommation ?
Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup
Bonjour, Connaissez vous une appli qui indique les stations services les moins chère dans un périmètre, ou juste leur prix pour que je puisse comparer celle qui me convient le mieux sur mon trajet ? Merci
Bonjour, Pensez vous que si je prends une copie de ma carte grise ainsi que de mon permis pendant les vacances cela suffit si jamais je me fait contrôler, ou est ce qu'il faut obligatoirement les originaux ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous , ma commande (levier en dessous du voulant) , ne fonctionne plusje n'arrive plus à mettre en marche mon régulateur de vitesse, cruise controlet ce peu importe le vitesse ou l'angle du volantpouvez-vous m'aider ?d'avance merci
Bjr à toutes et à tous, J'ai un jeep patriot 2016 acheté aux enchère et ayant été accidenté à l'arrière. Je rechercher le nom et si possible, le nom de la pièce qui est à côté du silencieux, côté chauffeur dans laquelle s'encastrent deux duritesMerci
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème avec ma Patriot les roues arrières sont vraiment écartées et les pneus se rongent ensuite quand je me suis sur la route mouillée la voiture change de direction avec moi,qui peut m'aider à détecté vraiment le pro... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous je voudrais vous poser une question je souhaite mettre un attelage remorque sur mon jeep patriot de 2008 je voudrais savoir si je peux le brancher en direct sur mes feux ou si il faut un boitier pour éviter que ça crame mon calc... voir la suite
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci
Bonjour, j'ai mon Patriot qui manque de puissance à bas régime, de quoi cela peut-il venir ? Merci.
Salut je suis nouveau et je me demandais si cet ensemble (pneu jantes) aller sur mon jeep patriot 2.2crd 2011 ? pneu : bf goodrich all terrain jantes: 6x139,7 alesage central 110 ET 8x16. merci bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Un voyant de liquide de refroidissement apparaît au-dessus de la température de couleur jaune
bonjour a touspas de fuite radiateur chauffage merci
Bonjour, bruit anormal (comme du liquide) au niveau de la ventilation côté passager, notamment dans les virages vers la gauche . Fuite très légère, quelques gouttes sous la boîte à gants des deux côtés passager et conducteur. Lorsque je supprime la ventil... voir la suite
bonjourJe dois changer là courroie cassée d’accessoires, pour trouver un schéma pour remplacer celle-ciMerci
Bonjour j’ai acheter un Jeep Patriot hier et en revenant avec pour rentrer chez moi au bout d 1h30 de route un voyant rouge cest allumer le voyant es:un éclair rouge entre parenthèse je me suis tout de suite arrêter éteint le contact et remis le contact e... voir la suite
Bonjour, Ce problème est assez fréquent sur le Patriot, fil d'excitation du démarreur oxydé ou débranché. Le démarreur est sous le filtre à air , on peut passer la main sans rien démonter et vérifier le branchement. Personnellement j'avais tout démont... voir la suite
Bonjour, apres echange de ma batterie, j'ai redemarer plusieurs fois mais maintenant plus rien! jes voyants s'allument mais quand je tourne la clé ,rien ne se passe! avez vous des infos ou un schema electrique? merci
bonjour c'est un vehicule d'occasion, au depart elle ne demarait pas bien, donc echange de la batterie;;plusieurs demarrage dans la journée OK.... puis plus rien , les voyants s'allument ,mais quand je tourne la cle,aucune reactions. merci
Bonjour, Mon patriote ne veut pas démarrer par intermittence mais la 2 fois dans la même journée. Quelque as t il déjà eu ce probleme. ? J'ai un 2016. merci
Bonjour, Je recherche un siège avant gauche de patriot . merci
bonjour À cause de cela le 4WD et le cruise control ne fonctionne pas. Que faire Merci
Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il le schéma électrique pour un Patriot cdi de 2009.J'ai un faux contact sur un voyant au tableau de bord et sans schéma pas facile de s'y retrouver.Je suis passé chez jeep mais ils ne sont pas coopératifs du tout. Merci... voir la suite
bon j,ai acheter un jeep Patriote 2008 le Check engin indique Gascape bouchon a gaz mal visser ,je voulais savoir, j,ai mis du gaz au moment que j.ai mis du gaz le moteur a rester en marche et le témoin check engin a allumer et depuis il reste ... voir la suite
Bonjour J'ai mis de l'essence à la place du diesel. Par ou vider le réservoir et comment réaliser la procédure de réamorçage ? merci
bonjour Depuis ce matin sur mon jeep patriot, plusieurs voyant s'allument sur mon tableau de bord, ESP bas, ABS, 4wheel, un moment donné mon RPM a vite monté vers les 4K, pour ensuite redescendre, c'est difficile à expliquer. Je me demandais si quelqu'un... voir la suite
Bonjour j ai du courrant mais lorsque je tourne la clef rien ne ce passe merci
Bonjour, probleme de demarage toute allait bien puis arreter le moteur apres plus rien mais j ai du courrant, merci
Bonjour à tous Suite à une fuite du toit ouvrant j'ai perdu l'affichage du poste radio et donc du GPS. Le poste fonctionne normalement. Quelqu'un à t-il eu le même problème? Merci pour votre aide
Bonjour, quel morceau changer et comment verifier quel morceau est brisé et si je peut le faire moi meme? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.