Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur PATRIOT - Suv - JEEP

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

manque de puissance à bas régime

Bonjour, j'ai mon Patriot qui manque de puissance à bas régime, de quoi cela peut-il venir ? Merci.

jante pneu jeep patriot

Salut je suis nouveau et je me demandais si cet ensemble (pneu jantes) aller sur mon jeep patriot 2.2crd 2011 ? pneu : bf goodrich all terrain jantes: 6x139,7 alesage central 110 ET 8x16. merci bonne journée

Répondre

Voyant lumineux sur le tableau de bord

Un voyant de liquide de refroidissement apparaît au-dessus de la température de couleur jaune

moquette mouiller

bonjour a touspas de fuite radiateur chauffage merci

Répondre

Bruit au niveau de la ventilation Jeep Patriot Diesel 2011

Bonjour, bruit anormal (comme du liquide) au niveau de la ventilation côté passager, notamment dans les virages vers la gauche . Fuite très légère, quelques gouttes sous la boîte à gants des deux côtés passager et conducteur. Lorsque je supprime la ventil... voir la suite

Mise en place de la courroie d’accessoires

bonjourJe dois changer là courroie cassée d’accessoires, pour trouver un schéma pour remplacer celle-ciMerci

Jeep Patriot 2010 diesel

Bonjour j’ai acheter un Jeep Patriot hier et en revenant avec pour rentrer chez moi au bout d 1h30 de route un voyant rouge cest allumer le voyant es:un éclair rouge entre parenthèse je me suis tout de suite arrêter éteint le contact et remis le contact e... voir la suite

Regarder si le contact du fil d'excitation, sur le haut du démarreur

Bonjour, Ce problème est assez fréquent sur le Patriot, fil d'excitation du démarreur oxydé ou débranché. Le démarreur est sous le filtre à air , on peut passer la main sans rien démonter et vérifier le branchement. Personnellement j'avais tout démont... voir la suite

plus de demarrage

Bonjour, apres echange de ma batterie, j'ai redemarer plusieurs fois mais maintenant plus rien! jes voyants s'allument mais quand je tourne la clé ,rien ne se passe! avez vous des infos ou un schema electrique? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils